L'Assemblée des Murmures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Assemblée des Murmures

Message par Ankouro Van Tassel le Jeu 10 Juil - 15:59


Depuis quelques semaines maintenant, les rumeurs et les ragots des ruelles sombres et des tavernes malfamées de Nexus font état de l'émergence d'un nouvel ordre criminel. Alors que l'organisation semblait, jusqu'à aujourd'hui, ne porter aucun signe de reconnaissance, un nom résonne de plus en plus sur les lèvres des déshérites de ce monde : l'Assemblée des Murmures. Aussi discrets que l'ombre, les membres de l'Assemblée ne semblent se déplacer qu'à visage couverts, usant d'alias aussi divers que variés pour s'interpeller. Tristesire, c'est ainsi que l'on appellerait le chef de file, celui à qui on rend des comptes, celui qu'il vaut mieux ne pas mettre en colère.

Mais qui sont ces hommes et ces femmes ? Nul le sait réellement. On raconte cependant que l'Assemblée des Murmures recrute en son sein les plus démunis, les parias, les évadés de prison et les gibiers de potence, ceux à qui la société a préféré tourner le dos. L'Assemblée leur offre une nouvelle chance, une nouvelle vie, une nouvelle occasion de mettre leurs talents à exécution dans des domaines aussi divers que le cambriolage, la contrebande, la traque et l'assassinat, l'espionnage, le trafic d'influence, etc... et tant d'autres affaires dépassant les frontières de la loi.

De part la nature de leurs prestations, l'on se doute bien que les membres de l'Assemblée des Murmures préfèrent se montrer discrets. Il reste cependant envisageable de les contacter, dans le but de leur proposer un contrat. Si vous choisissez de suivre les rumeurs - et que vous avez suffisamment d'or pour vous offrir leurs services - vous finirez peut-être par entendre parler d'un homme que l'on appelle le Notaire. Il est le lien entre l'Assemblée et ses clients. Votre enquête vous demandera peut être plusieurs jours, voir plusieurs semaines d'investigation, à interroger mendiants et personnages douteux, mais vous arriverez enfin à localiser le Notaire et son office dans les plus bas quartiers de Thayd. La porte de son bureau se trouve dans une ruelle jonchée d'ordures et de parasites en tous genre. Vous toquerez à cette vieille porte en métal, trois longs coups comme on vous l'avait bien stipulé, et elle finira par s'ouvrir.

Vous entrerez alors dans une petite pièce sombre, éclairée par la faible lueur de quelques néons et le reflet d'un écran holographique posé sur un bureau, derrière lequel trône un vieil humain, le regard perçant et les traits tirés. Une fois entré, la porte en métal se refermera derrière vous en un cliquetis métallique. Ne prenant pas la peine de vous saluer, ni même de croiser votre regard, le Notaire se contentera de tendre la main vers le siège vide qui lui fait face, puis il se mettra à pianoter les touches de son clavier comme si de rien n'était. Après quelques minutes d'hésitation, vous comprendrez que c'est vous qui allez devoir entamer la discussion...




HRP : Bonjour à tous ! Comme vous l'aurez compris, cette section du forum est réservée aux joueurs qui souhaitent entrer en contact avec l'organisation criminelle que l'on appelle l'Assemblée des Murmures. Vous le savez peut être, mais officiellement, le Consortium est une guilde d’honnêtes marchands qui n'a, à priori, rien à se reprocher. Vous ne pouvez donc pas aller à la rencontre d'Ankouro (ou de n'importe quel autre membre de la guilde) en jeu, et lui demander les services de l'Assemblée. Je me répète mais il s'agit d'un point important : seuls les membres du Consortium connaissent la véritable nature de la guilde. Pour contacter l'Assemblée des Murmures, il est donc en effet nécessaire de passer par le Notaire.

Bien sûr, le Notaire et son bureau n'existe pas réellement en jeu, cette rencontre doit donc se jouer sur le forum. Si vous êtes donc intéresse, je vous invite à créer un nouveau sujet dans cette section de notre forum, et y engager le RP. Comme je l'explique plus haut, vous vous trouvez dans le bureau du Notaire, et ce dernier se contente de pianoter les touches de son clavier en attendant que vous vous exprimiez. Suite à ce premier échange sur le forum, nous conviendrons ensemble d'un rendez-vous en jeu, pour que les choses sérieuses commencent. Si vous avez des questions ou besoin de renseignements, n'hésitez surtout pas à me contacter !
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum