Le Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Laboratoire

Message par Ankouro Van Tassel le Dim 13 Juil - 17:19

Le Laboratoire


Récemment acquis lors d'une mission "diplomatique", le Laboratoire ne se situe pas sur la parcelle d'hébergement des Bureaux du Consortium, mais sur un terrain indépendant. L'accès au laboratoire est entièrement sécurisé, seuls les membres du Consortium peuvent y accéder, la plateforme de téléportation ayant en effet été piratée par nos soins.

Le Laboratoire est mis à la disposition totale des membres de la guilde, en particulier en ce qui concerne les scientifiques, qui pourront y travailler sans crainte d'attirer l'attention.

Le Laboratoire est équipé de nombreuses installations scientifiques, et l'on y trouvera sans trop de peine tout l'attirail du parfait petit chimiste, en plus des équipement spécialisés. Sont également présents sur la parcelle : un site de fouilles de reliques; un jardin; un atelier; un labyrinthe expérimental, ainsi qu'une enceinte clôturée destinée, vraisemblablement, aux cobayes humanoïdes. Le Laboratoire est destiné en priorité au développement et à la production de la Sessiline. Les membres du Consortium en ayant usage sont toutefois libres de disposer des lieux à leur convenance.





HRP : Le Laboratoire est donc accessible à tous les membres du Consortium, que vous soyez scientifique ou non ! Pour ce faire, j'ai toutefois besoin de vous ajouter en voisin sur mon personnage Kronok. N'hésitez donc pas à me signaler que vous aimeriez y avoir accès dès que vous me croiserez en jeu. Pour ceux qui le souhaitent, je suis également partant pour vous laisser être colocataire, de sorte que vous puissiez réellement vous réapproprier l'endroit (parce qu'après tout, c'est bien là le but). Vous pouvez utiliser les objets disponibles dans le coffre de housing, ou en acheter chez le vendeur. Si vous disposez d'un item qui n'apparaît ni chez le vendeur, ni dans le coffre, faites le parvenir à mon personnage Krokok, je me chargerai de l'activer pour le coffre. Restez toutefois cohérent dans vos aménagements, et avant d'entreprendre toute modification majeure (ajout d'un étage, ce genre de choses), prévenez-moi avant. Merci de votre compréhension !

Et pour ceux et celles qui se demanderaient comment le Consortium a acquérit ce laboratoire, je vous laisse lire le rapport de la mission "Concurrence Déloyale".
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum