Aménagements Extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aménagements Extérieurs

Message par Ankouro Van Tassel le Dim 13 Juil - 18:32

Aménagements Extérieurs
Le parcelle d'hébergement accueillant les Bureaux du Consortium possède de nombreuses installations, aménagées dans le but de subvenir aux besoin les plus essentiels de la guilde et de ses membres, leur assurant ainsi une qualité de vie modeste, mais bien meilleure que ce qu'a à offrir le plus somptueux des caniveaux.


• L'Estrade

C'est sur l'estrade qu'ont lieu les réunions ainsi que les assemblées générales du Consortium. On y trouve également le panneau d'affichage, grâce auquel les membres peuvent suivre l'actualité de la guilde. Pour activer le panneau d'affichage, il est nécessaire d'y introduire la carte que les nouveaux arrivants reçoivent lorsqu'ils rejoignent le Consortium.


• Le Jardin

Le jardin alimente la guilde et ses membres en fruits, légumes et plantes plus exotiques, destinés à la consommation ou à la confection de breuvages mystérieux et autres potions médicinales.


• Le Bosquet

Le bosquet fournit cuirs, peaux et bois aux adeptes de la survie. Il dispose également d'une forge pour ceux et celles sachant manier le marteau, ainsi qu'une table de travail et un feu de bois semblant ne jamais s'épuiser.


• Les Douches

Dressées au sommet d'une petite tour à l’extrémité Nord-Ouest de la parcelle d'hébergement, loin des regards indiscrets, les douches accueillent les membres désirant se refaire une petite beauté, ou soucieux de retirer cette odeur de charogne qu'ils traînent après plusieurs jours passés sur le champ de bataille. On ne le dira jamais assez, aucune caméra de surveillance n'est installée dans les douches. De plus, les soi-disant visites impromptues du Conseiller aux membres entrain de se doucher ne sont que légendes et fariboles auxquelles il vaut mieux n'accorder aucun crédit.


• Le Festin

Quoi de mieux que de déguster un bon morceau de cubochon grillé accompagné d'une bière bien fraîche après avoir passé la journée à récurer le sol des dortoirs parce qu'on est entré sans frapper dans le bureau du Conseiller ? Le festin est là pour ça. Mais les membres feraient bien de ne pas trop s'y attacher, on dirait qu'il y a bien trop d'endroits dédiés à la boustifaille et à la picole, dans ces bureaux...


Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum