Eokia Thor'ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eokia Thor'ian

Message par Eokia le Ven 12 Sep - 22:07

*En ouvrant les yeux, la granok étendue sur le sol retrouve progressivement l'usage de ses sens. Le temps que sa vue se réajuste, elle essaye de faire rapidement le point sur sa condition actuelle. Mais rien ne lui vient... Où est-elle ? Pourquoi entend-elle une voix crier non loin de ses oreilles ? Cette voix, elle lui est familière, mais son état l'empêche de faire le lien. Les informations défilent et s'évanouissent trop rapidement dans son esprit pour qu'elle puisse s'en saisir, en a-t-elle seulement envie ?
Des formes rouges sur un fond bleu se dessinent peu à peu devant ses yeux, et elle commence à distinguer des propos plus intelligibles.


- Alors mon chou, tu te réveilles ?

* Ah, se dit-elle, Roxi ! C'est Roxi qui hurle depuis tout à l'heure.

- Tu es tombée comme une mouche ! Je n'ai même pas eu le temps de te frapper...

* Eokia se retourne comme pour essayer d'éviter la conversation qui est en train de s'entamer. Si par la même occasion, elle pouvait de nouveau s'assoupir, ce serait merveilleux.

- Non, non, non, ma cocotte, c'est hors de question. J'ai été patiente, maintenant, tu vas lever tes petites fesses et aller traîner ta carcasse plus loin.

* Roxi n'obtient qu'un gémissement en guise de réponse, la poussant à prendre le verre d'eau qu'elle gardait justement dans cette éventualité.

- Heyyyeyyyyyyeeeeeeeee ! Mer**, tu fais chi**, pu**** !
- Ah bah, ça va mieux tout à coup, c'est rassurant !
- Pourquoi, tu dis ça ? rétorque la granok qui se passe la main sur le visage pour essuyer l'eau qui ruisselle.
- Je viens de te le dire, t'es tombée dans les vapes, ma chérie. T'as du un peu trop charger la mule. Ça doit faire deux, trois heures que tu as perdu connaissance. On voit souvent ça dans le coin, du coup, on t'a laissé pioncer. Mais maintenant que tu sembles rétabli, il faut débarrasser le plancher. Je dois reprendre les combats.
- Hum, ok...

*Cette situation ne l'étonnait pas davantage. Au contraire, Eokia y était habituée et bien qu'elle eut quasiment tout oublié de la soirée précédente, cela ne l'empêchait pas de savoir exactement ce qui avait bien pu se produire. Comme d'habitude, la nuit venue, elle était allée traîner dans les coins tordus de Thayd, consommer des choses qui l'avaient amener à vouloir se battre, ce coup-ci, contre la célèbre Roxi, puis terminer une fois de plus dans le caniveau. La granok finit par se lever pour rejoindre tant bien que mal un quartier moins miteux et trouver la boisson qu'elle n'aurait jamais dû solder pour autre chose ; un bon café.

---------

*Postée à un comptoir et le regard plongé dans les profondeurs du liquide brun, la granok donne l'impression de vouloir percer les mystères de l'univers.

- Encore une nuit rock'n roll ? tente le barman. Voyant que sa blague ne provoque rien de plus qu'un haussement d'épaules et un froncement de sourcils, il décide de reprendre sa vaisselle.

*L'air frais de l'aube oblige finalement la granok à bouger pour relever le col de sa veste et enfouir les mains dans ses poches. Du bout des doigts, elle sent un vieux bout de papier. Elle s'amuse à l'enrouler et le dérouler jusqu'à se demander de quoi cela pouvait bien s'agir et finit par le retirer de sa poche.

- L'assemblée des murmures, le notaire, souffle-t-elle en lisant le papier. Des bribes de souvenir de la veille jaillissent soudain, accompagné d'un sentiment d'excitation qu'elle n'avait pas ressenti depuis très longtemps.
- Pardon ? dit le barman.
- Je dois y aller, mettez le café sur mon ardoise ! et sans même attendre une réponse, Eokia rejoint son véhicule qu'elle avait laisser près du bar hier soir.

*Elle savait exactement où se trouvait l'adresse indiquée sur le message. À force d’errer dans les environs, cela n'avait rien de surprenant. La moto d'Eokia démarre en trompe venant troublée la quiétude de la matinée, et dont le vrombissement aurait pu traduire le niveau d'enthousiasme de sa conductrice.

*En arrivant près de la vieille bâtisse, elle fut prise d'une stupéfiante remise en question : « N'est-ce pas un peu précipité ? Je ne connais rien de cette organisation après tout. » Mais son corps se mit malgré tout en mouvement et sans même s'en rendre compte, frappa quatre fois à la porte d'entrée, comme cela avait été spécifié sur le mot.  

- Entrez, distingue-t-elle, une fois la porte ouverte.

*S'arrêtant quelques secondes avant d'entrer, elle jette un dernier regard à son reflet dans la vitre. Elle a vraiment la tête des mauvais jours et se rend compte qu'il lui reste un peu de poudre de larves lopp au niveau d'une narine. Se frottant le nez avec sa marche, elle replace une de ses mèches de pierre avec son autre main.

- Vous entrez, oui ? réitère le notaire.
- Excusez-moi, je ne vous avais pas entendu.

*Eokia entre dans la petite pièce. Presque incommodée par l'odeur qui y règne, elle s'avance lentement vers l'homme aux cheveux blancs en prêtant attention à la décoration pour le moins insolite.

- Je suis le Notaire. Bienvenue, lance-t-il d'un air passablement agacé. Remplissez ce formulaire, ajoute-t-il en faisant glisser vers la granok une tablette tactile, qui s'active lorsqu'elle pose le doigt à sa surface.
- C'est sympa comme déco, vous avez trouvé ça où ? demande-t-elle à l'homme.

*L'homme pointe du doigt la tablette.

- Okidoki, je vais remplir ça. Je ne peux pas savoir à quoi cela va vous servir, je présume ?

*Le vieux fait des moulinets avec sa main, pour l'inciter à s’asseoir plus loin et surtout lui ficher la paix. Son attitude amuse Eokia, se disant qu'il avait peut-être lui aussi passé une nuit de dépravée, étant donné son humeur.


IDENTITÉ

• Nom et Prénom(s) : Thor'ian Eokia
• Surnom : Cata (Allez savoir pourquoi...)
• Race : Granok
• Sexe : Feminin
• Âge : 452 ans (une pierre polie, elle n'est plus aussi brute que dans le temps.)
• Casier Judiciaire : Quelques condamnations liées à la consommation de drogue
• Situation familiale : Célibataire / Une grande sœur
• Dossier Médical : une santé de fer
• Compétences – Parcours professionnel : Ingénieur de profession, elle a également cherché à devenir mineuse afin d'extraire le minerai et les pierres selon une technique spécifique aux granoks. Enfin, Eokia fabrique du mobilier pour « meubler » son temps libre et éviter de céder à ses vieux démons.


EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Pas mon genre de rester dans des endroits où on est serré comme des sardines, mais bon...
Alors, si les types se castagnent depuis un petit moment et ne remarquent pas leur méfait, je pense que je me lève pour mettre un terme à leur dispute en distribuant un poing à chacun.
Si à l'inverse, ils remarquent le tord et décident d'y remédier, j'accepte volontiers. Ça arrive à tout le monde de se bastonner, on est pas des brutes...

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Arf, généralement, je file des thunes quand j'en ai un peu au fond de mes poches, ou alors je donne mon casse-dalle. J'aime bien traîner dans les bas-fonds de la ville, je vais pas cracher sur des potes, hein ? En plus, c'est ce qu'on peut appeler un investissement sur le long terme.

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Ah ! Si c'est un frangin, c'est différent, je m'arrête pour causer un peu avec lui pour savoir pourquoi il se retrouve à faire la manche et voir si je ne peux pas lui trouver un petit taf pour l'aider à se remettre en selle. Je partage mon casse-dalle et lui file un cigare, il ferait sûrement pareil pour moi.

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

Dégueulasse, y'en a partout ! Ah tiens, on dirait une jambe là-bas. Elle est où la tête ? […] Oula, il a mangé le pauvre vieux (Oui, je me mets en condition pour répondre à vos questions, m'en voudrez du peu.) Du coup, je ressemble ce qui reste de ce bougre et regarde s'il a quelques papiers sur lui, histoire d'en savoir plus. Je rentre tant bien que mal les morceaux dans un gros sac et l'installe à l'arrière de ma moto (purée, ça dégouline sur mes belles sacoches en cuir...) pour l'emmener au camp le plus proche. Généralement, on file toujours un peu de fric pour ce type de B.A. Bon, forcement avant de le rendre, j'aurais procéder à une petite fouille, histoire de voir s'il n'y a rien de sympa à récupérer. Mais bon, vu comment il a terminé, je n'espère pas grand chose. Autrement, je pique pas les trucs avec une valeur qui paraît sentimentale, comme dit plus haut ; « pas des brutes ».
 
• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

Huuum, j'ai pas beaucoup de principes essentiels. Faudrait vraiment y aller pour me choquer ! Ou bien, ce serait ce type d'ordres qui me demande d'aller voir ces ******** ** ***** ** ****** ** **** ******** du Dominion pour faire un brin de causette. Pouah, sûrement pas ! Jamais de la vie ! Plutôt me faire pulvériser que d'aller leur faire des courbettes, j'ai pas abandonné la voie de la pierre et ma planète à cause d'eux, hein, ne l'oublions jamais, pour ensuite faire comme si de rien n'était.  

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Oh, bah voilà la question qui tue ! C'est un non catégorique, 'peux me faire du fric autrement qu'en aidant ces destructeurs de monde ! (c.f question précédente)

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

Ahah, chouette ! Je vais me faire un plaisir de les bousiller et donner un coup de main aux copains. Monter à l'assaut, c'est mon credo ! J'y peux rien, ce doit être inscrit au plus profond de mes sédiments.

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

Agresser, tout de suite, un peu bousculer quoi ! Ça arrive souvent que certaines de nos us et coutumes soient mal interprétés par les autres races. Et bien, je vais voir les deux granoks pour leur expliquer que ça fait un paquet d'années qu'on n'est plus chez nous et qu'il va falloir qu'ils apprennent une bonne fois que ce n'est pas une manière de se tenir en présence et surtout à l'égard de nos alliés. Je leur paye un cigare pour qu'il me laisse réconforter cette jeune donzelle que je me ferais une joie d'introduire à l'art du self defense et plus si affinités...


• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

J'aime varier les plaisirs, donc un peu des trois. Même si malheureusement pour moi, c'est plus souvent les miettes que les restos, en ce moment.

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Souvent, je goûte pour voir si elle est de bonne qualité, y'a tellement de poudres de larves coupées qui circulent ces temps-ci. En plus, il existe des chances pour que je connaisse un peu le vaurien qui la vend. Mais bon, j'essaye de les éviter un peu, sauf si c'est pour un paquet destiné à la revente.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

Figurez-vous que justement j'ai été confronté à cette situation, y'a quelque temps de ça déjà. Il me semble que c'était en présence d'un vieux mordesh du nom de Van Tassel, du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre. Mr Van Tassel et une de ces acolytes ou adeptes, je ne sais pas trop, voulait récupérer les dents d'un ancien gardien et un aurin indigné, Obsydiane si mes souvenirs sont bons, est venu si opposé expliquant qu'il devait procéder à un rite. Les deux personnes ont finis par renoncer à leur entreprise, cédant face à l'obstination de l'aurin. Alors même que je comptais aider les deux énergumènes, j'ai pris conscience que certaines croyances ont la vie dure chez certains de nos alliés et que nous nous devons de les respecter [...] pour peu qu'ils soient dans le coin. Faudrait ajouter aussi que depuis mon arrivée sur Nexus et un peu avant même, j'ai été témoin de phénomènes qui m'échappent totalement et qui pourrait me pousser à penser qu'il existe des croyances reposant sur des faits concrets.

*Eokia se dit que c'était sûrement la question polémique à laquelle il ne faut pas répondre à coté pour peu qu'il existe un aurin dans les rangs de l'assemblée et peut-être même à la tête, sait-on jamais. Elle imagine alors un aurin avec un petit bandeau de pirate, ce qui l'empêche de se concentrer sur le questionnaire durant quelques minutes. La voyant prise d'une crise de fou rire, le notaire fait de nouveau part de son agacement, avant de se replonger dans ses papiers. La granok se part de sa plus belle grimace avant de reporter son attention sur la tablette tactile en marmonnant : « pire qu'une bibliothèque ici ».
   
• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

J'ai tendance à me méfier comme de la peste de ce Victor Lazarin. Pour ce qui est de ces congénères, je les apprécie la plupart du temps. Ils sont à la fois intéressants et intrigants, à la différence des Exilés dont on peut prévoir les réactions si facilement. Ils sont tellement jeunes, faut dire. Aussi, dans une telle situation, je me posterai probablement derrière l'humain en question afin d'exercer une pression sur son épaule pour l'inciter à se calmer.
 
• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

Oula, je ne bois pas de ce vin-là ! Le patriotisme, le chauvinisme, l'exilisme, toussa, pas une grande fan de ces sentiments vains. Je peux être fière d'une mission accomplie, fière d'avoir résister aux paradis artificiels, fière de mon boulot sur le dernier meuble que j'ai fabriqué, mais écouter un laïus pour être fier d'être fier, très peu pour moi.


Dernière édition par Eokia le Dim 14 Sep - 13:00, édité 2 fois
avatar
Eokia

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Eokia le Ven 12 Sep - 22:07

HRP :

Salut tout le monde,

je me présente Eokia, granok ingénieure.

- Quel est le niveau de votre personnage ?

Niveau 50

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?

Il s'agit de mon personnage principal.

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?

Rejoindre une bande de rigolos, je peux dire ça ? Sinon, l'idée du consortium me plaît beaucoup, j'ai toujours rêvé d'intégrer une société secrète. Bon, dans la vie, c'est moins marrant que dans un jeu donc, le consortium, c'est parfait !

- Quelle est votre expérience en matière de Roleplay ?

J'en ai aucune malheureusement, mais je compte bien me rattraper et apprendre des membres de la guilde.

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Compliqué à expliquer, j'attends rien en particulier à part de bonnes tranches de rigolade auréolées d'un peu de sérieux. Ce que je peux apporter à la guilde pour le moment, je ne sais pas trop, hormis des items de housing et du minerai au GM (argument de poids, non ?).

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?

Oui à la première question et non à la deuxième.

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?

Pas spécialement, si on peut en faire, c'est cool ! Sinon, c'est pas bien grave ! Smile

- Des remarques en général ?

Judicieuses ? Non pas vraiment.
avatar
Eokia

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Thys le Sam 13 Sep - 7:11

Thys lisait la dernière candidature affalée dans son hamac tout en lorgnant distraitement du coin de l'oeil Zilla qui gouttait sur le plancher du dortoir. Pffff! Il faudrait qu'elle répare ça tout à l'heure. Il n'y avait pas de rideaux dans la chambre pour essuyer... Ah... Mais Dannie avait du papier toilette près de son lit c'est vrai! Cela ferait parfaitement l'affaire! Heureuse d'avoir trouvé une solution à son problème, Thys se ré-engonça dans ses coussins bariolés et reporta son attention sur le contenu de la candidature. Soudain, un nom retint son attention.

"Obsydiane... Obsydiane..." Murmura-t-elle "Oh mais oui! ce p'tit con d'aurin qu'lchef n'a pas voulu que j'zigouille!"

Elle reprit cette partie de la candidature depuis le début.

"Eh! Mais c'est d'moi qu'elle parle! J'suis pas une acolyte! J'suis pas une adepte non plus nan mais oh!" Beugla-t-elle en se redressant sur son derrière. Et j'ai pas "r'noncé à mon entreprise! L'chef a pas voulu que j'le zigouille c'troufio d'aurin! Alors forcément... Pfff"


Thys se relaissa tomber sur ses coussins, son X-wave en équilibre sur son ventre. Bon, elle revoyait à peu près la dégaine de la granok en question. Hum... Elle fronça légèrement les sourcils tout en essayant de remettre le puzzle de ses souvenirs en place. Elle finit par s'assoupir.


[hrp] Je ne dirai qu'une chose... une seule... ... ... On a failli attendre!... Laughing [/hrp]

_________________
avatar
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Remington le Sam 13 Sep - 8:29

Remington, couvert d'une espèce de gelé verte répugnante, se dirigeait vers les douches du consortium et jeta un coup d’œil à son X-wave où la candidature d'Eokia venait juste d'apparaître. Il ne prit pas la peine de lire, éteignit son X-Wave et reprit le court de sa vie.

[HRP] Cataaaaaaaa ! Après des semaines / mois de teasing voici la candidature ! Très cool au passage ! Une badass en cailloux !
avatar
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Zhala le Sam 13 Sep - 10:49

L'X-wave bipa dans sa poche et Zhala grogna. En train de faire le pieds de grue à Thayd, les fesses appuyées contre son bolide à la peinture écaillée et une piscine de mégots écrasés à ses pieds, le retard de ce bon vieux Hook commençait à sérieusement lui taper sur le système. Zhala extirpa de son blouson le vieil appareil du Consortium et, puisqu'elle avait visiblement le temps de mourir de faim et de soif en pleine ville, prit connaissance du contenu de la nouvelle candidature.  

" - L'a l'air cool c'te nana, sur le papier. On verra bien."

Zhala renifla, rangea le communicateur au fond de son blouson en songeant que les Granok, elle les aimait bien, et rajusta ses lunettes sur son nez.

[HRP ] Cataaaa ! Enfin ! Very Happy Bon moi je dis, pour une personne qui n'a jamais rp et qui fait sa première candidature, eh ben c'est vachement bien quand même ! C'est bien écrit et pas plat du tout, on note bien le caractère puissant du personnage. Comme dit Rem'...c'est de la caillasse bien badass ! Contente de te voir ici enfin :p [HRP]
avatar
Zhala

Messages : 95

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Tao le Sam 13 Sep - 13:09

Taoran surfait sur son X-Wave depuis son lit de l'infirmerie quand l'alerte d'une nouvelle candidature arriva. Il la lut avec attention, cette histoire avec l'Aurin lui disait quelque chose, il avait du voir ça dans un rapport... Après un temps de réflexion il posa doucement l'appareil à côté de lui et déclama:...

ZHALAAAAAAAAAA!!! J'AI FAIIIIIIIIM!!! T'PEUX M'FAIRE UNE OMELETTE AU CUBOCHON S'TEUPLAIT?????

[HRP] Alléluyah!! Enfin la candidature tant attendue!! ^^ Je plussois Zhala, pour une novice tu nous a fait une candidature top! Un gros GG et des bisous! ^^ [/HRP]

_________________
avatar
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Eokia le Sam 13 Sep - 13:13

[HRP]Merci pour cet accueil, c'est vrai que j'ai longtemps tease ma candidature, mais avec toutes les bonnes intentions du monde, juré ! J'aurais bien aimé entraîner des amis au consortium. Mais force est de constater qu'ils se connectent vraiment pas souvent. Du coup me voilà, peut-être que certains auront envie de faire la même chose. Je suis bien contente de postuler en tout cas ! Razz [HRP]
avatar
Eokia

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Anderse le Dim 14 Sep - 6:44

[HRP] Salut à toi et bienvenue ici. Effectivement je rejoins mes camarades, pour aucune expérience en rp, c'est bluffant, j'aurais pas fait mieux. Super sympathique.[HRP]
avatar
Anderse

Messages : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Eokia le Dim 14 Sep - 12:59

[HRP] Coucou et merci Anderse ! Je viens de remarquer que je n'avais pas mis de tiret pour les dialogues, du coup, j'en ai rajouté. Ce sera un peu plus clair. [HRP]
avatar
Eokia

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Dregska le Dim 14 Sep - 13:52

Dregska entendit son X-wave bipper. Elle l'attrapa pour regarder l'écran, haussant un sourcil en voyant de quoi il s'agissait.

- Tiens... ma première lecture de candidature...


Elle lut tout de bout en bout avant de grogner légèrement.

- Mmmh... pas patriotique sauf quand il s'agit de Granok. Sélective, donc. On verra bien...

Sur cette conclusion, elle éteignit l'appareil et le rangea avant de reprendre ses activités.

[HRP]Salut à toi! Bon début pour une novice en rp, je suis d'accord là-dessus. Smile [HRP]
avatar
Dregska

Race : Granok
Classe : Ingénieure
Vocation : Savant
Messages : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Hercle le Lun 15 Sep - 15:18

Nous arrêtons votre programme : Le retours des Lopps déments contre les Légumiams de l'espace pour une courte page de pub !

Hercle marmonna dans sa barbe inexistante, il faut avouer que le film était particulièrement passionnant. Ne sachant quoi faire il remercia le ciel d'entendre son X-Wave vibrer.

"Une nouvelle candidature... Une granok en plus... Elle a l'air d'en vouloir elle, Un bon point ça et en plu.."

Vous pouvez retrouver dés à présent votre programme sur NanarTv !

Hercle trop absorber par le film ne finit pas sa phrase et replonge dans ce film riche en suspens.


[Hrp : Super candidature ! Vachement sympa l'histoire avec Roxi. ]
avatar
Hercle

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Eokia le Lun 15 Sep - 15:55

[HRP] Merci Dregska, merci Hercle, contente que la candidature vous plaise. Smile

Dregska a écrit: Mmmh... pas patriotique sauf quand il s'agit de Granok.

C'est son petit coté breton ça ! Very Happy [HRP]
avatar
Eokia

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Ankouro Van Tassel le Mar 16 Sep - 13:27

Ankouro se souvenait parfaitement de cette scène, lui aussi. Un ignoble petit avorton qui l'avait empêcher de récolter les précieuses canines de ce gardien augmenté. "Obsydiane, souvenez-vous bien de moi", avait-il dit. Ce à quoi Ankouro avait répondu qu'il n'oublierait jamais un prénom aussi ridicule. Il n'avait que peu de souvenirs de la Granok, par contre. Il avait du lui proposer quelques pièces afin de l'aider à récupérer les dents, avant que l'Aurin ne vienne se mêler de ses affaires. Cependant, la candidature qu'il avait sous les yeux prouvait bien que cette Eokia avait toutes les qualités que le Consortium recherchait.

Eokia n'allait pas tarder à recevoir à nouveau la visite du Notaire, qui lui proposerait un nouveau rendez-vous en bonne et due forme.


(HRP : Coucou Cata ! Désolé du temps de réponse, j'ai eu pas mal de boulot et suis resté couché presque deux jours avec une migraine horrible, ça n'a pas arrangé mes affaires. Comme on dit, "Beaucoup de travail et pas de loisirs font d'Ankou un triste sire". Bref, comme tout le monde très chouette candidature, bravo ^^

À moins que ça n'ait changé, tu m'avais expliqué ne pas être dispo avant dimanche prochain pour l'entretien, c'est bien ça ? Je t'envoie les infos pour le dit entretien par MP ^^ Je te laisse donc nous dire quand ce sera ok de ton côté Smile À très vite !)
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Eokia le Mer 17 Sep - 0:26

- Hey ma belle, tu veux ta revanche ?

*La voix de Roxi surprit Eokia encore absorbée par la rencontre inopinée qu'elle venait de faire dans un quartier de Thayd.
Bordel ! Mais comment ce vieux type avait-il réussi à la trouver ? se demanda-t-elle à elle-même.
Elle n'avait pourtant laissé aucun coordonné, ni adresse, ni renseignement sur sa situation actuelle.

- sont foutrement bons ...

*La granok plia discrètement le papier livré par le notaire et le glissa dans son soutif.

- Je te cause ma grande !  

- Si mes souvenirs sont bons, tu ne m'avais même pas touché la dernière fois... répondit Eokia, tout en se retournant vers la femme de pierre rouge.

- J'ai gagné par forfait, ça marche. Tu me dois une bière.

- Désolée, ce ne sera pas pour cette fois, j'ai un boulot qui m'attend. C'est possible qu'on ne se voit pas de sitôt. Par contre, si je reviens... je te flanque une raclée et te paye un cigare !

*Roxi fit un clin d'oeil à Eokia.*

- Ca marche comme ça ! Dis-moi, c'est quoi ton petit nom déjà ?

*Eokia lui adressa un petit sourire satisfait.*

- C'est top secret...

*Roxi regarda s'en aller la granok.*

- Quelle pétasse celle-là, j'te jure ! lâcha-t-elle en secouant la tête.

[HRP] : Hey, merci pour ta réponse Ankou ! Et ne t'en fais pas, comme je te l'avais expliqué, je ne suis pas pressée. Par contre, je suis dispo dès vendredi soir si nécessaire. Wink [HRP]
avatar
Eokia

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Ankouro Van Tassel le Mer 17 Sep - 14:05

(HRP : Super, essayons donc de faire ça vendredi, aux alentours de 21h si c'est ok pour toi Smile )
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Eokia le Mer 17 Sep - 14:25

[HRP] Ça me semble pas mal, je te redis quand même si jamais j'ai un empêchement. Mais normalement, c'est bon ! [HRP]
avatar
Eokia

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Tao le Mer 17 Sep - 15:48

[HRP] Ouaiiiiiiiiiis!!! Vendredi c'est le dernier soir où je peux avant un moment c'est cool! Je vais pouvoir embêter Cata pour sa candidature Razz [/HRP]

_________________
avatar
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Remington le Mer 17 Sep - 22:56

Ouais pareil pour moi. Je serai dispo que le vendredi soir ce weekend du coup ça tombe pile poil.
avatar
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Eokia le Jeu 18 Sep - 11:24

[HRP] J'aurais fini mon boulot demain dans la journée. Donc, je suis toute ouïe pour l'entretien à 21h. \o/ [HRP]
avatar
Eokia

Race : Granok
Classe : Ingénieur
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Anderse le Jeu 18 Sep - 13:45

[ Je ne serais sans doute pas rentré du club, mais si c'est pas finit je vous rejoindrais].
avatar
Anderse

Messages : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eokia Thor'ian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum