Greshd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Greshd

Message par Greshd le Ven 19 Sep - 22:46

Candidature RP

Extraits du journal de Greshd, Nexus,Thayd, septième année:


Sept ans... Cela fait sept ans que je traîne ce qui reste de mon corps sur ce soit-disant paradis qu'est Nexus. En ce qui me concerne, son grouillement perpétuel me dégoûte chaque jour un peu plus. Partout, la végétation étale ses larges et grasses couleurs criardes, des animaux tous plus ridicules les uns que les autres s'ébattent et s'entredévorent en un joyeux foutoir et me rappellent à quel point Grismara n'est plus qu'un caillou sec et poussiéreux.

Le pire, c'est que plus ça va, plus j'ai du mal à supporter mes "compagnons" exilés. Entre les joviaux mais brutaux granoks, les "espiègles" aurins et les très envahissants humains, j'aurais bien du mal à savoir qui me débecte le plus. Peut-être mes compatriotes mordesh remarque... la joyeuse bande des zombies cosmiques! Mais j'imagine que ça vaut mieux que ces ordures de cassiens et leur clique de dégénérés fascisants...

J'ai pourtant tout fait pour m'intégrer. A peine sorti du cryotube, je me suis démené pour repartir du bon pied, même si les miens sont pourris depuis fort longtemps: va là, fait ça, tue ça, rapporte ça...Un vrai molosse Grismari,obéissant, violent, mortel, avec juste un peu moins de bave au coins des lèvres. Je me suis même pris pour un scientifique, j'ai toute la panoplie! A chaque fois que je la porte, j'ai l'impression de me déguiser...

Mais rien n'y fait. Ou que j'aille, je sens l'odeur des cadavres de ma famille, je vois les yeux fous de mes frères dévorant ma mère encore en vie, et je me réveille chaque matin avec une seule et unique obsession: oublier Grismara, la faim, les ruines, la peur de devenir l'un d'entre eux, de sombrer dans le néant et les tripes de quelqu'un.

Alors je fais le seul truc que j'ai toujours su faire: je tue. J'y prends pas vraiment de plaisir, sauf peut- être un tout petit peu quand la chair que ma griffe pénètre est celle d'un chua, ou le blindage rutilant d'un mechari. Ca ne fera pas revenir qui que ce soit, mais ça rétablit un peu l'équilibre entre ce qui s'est passé durant la quarantaine et ce qui se passe maintenant. Et puis surtout, ça m'évite de gamberger.

je croise parfois des types dont la sphère d'activité est plus ou moins proche de la mienne. Des mercenaires, des assassins, des soldats, des nettoyeurs, des hommes de mains, même ces tarés d'encapuchonnés. Ils ont tous un truc en commun: ils désirent quelque chose. De l'argent, des femmes, la gloire, la liberté, vaincre le Dominion...je crois que c'est ce qui me différencie d'eux. Je ne sais pas ce que je veux. Pour l'instant, je sais juste ce dont j'ai besoin: de nourriture, de Serum, et d'une cible à éliminer. Peut-être qu'un jour j'aurai un but. Ouais...Peut-être qu'un jour les drakens feront des colliers de fleur aussi...

Sept ans... Et je commence à peine à ne plus me demander comment éviter les groupes de voraces quand je me réveille en sueur...

Une autre entrée, quelque pages plus loin:

Je sais pas si je ne suis pas en train de faire une grosse connerie...Je viens d'accepter un contrat de protection pour Urgk Areeg, un Krogg de l' Eperon noir... Déjà la protection, c'est pas vraiment mon rayon... Mais ces enfoirés de la légion écarlate on fait sauter un important convoi de Vitalus il y a deux semaines. Résultat: les prix de l'élixir anti-cannibalisme psychotique ont pété le plafond...J'ai pas vraiment le choix.

La connerie potentielle réside pas vraiment dans le fait de bosser pour les kroggs, j'ai pas ce niveau de moralité... Non ce qui est louche c'est qu'il aient fait appel à moi pour ça. Il y a suffisamment de types doués avec des tranche-vie dans les rangs des cuirs noirs pour faire le boulot aussi bien que moi... Ils m'ont vaguement parlé de réduction d'effectifs dans la précédente escorte du gars en question, mais ça sonnait bizarre... bref, on verra comment je m'en sors, il faut reconnaître que les éperons paient bien.

la page d'après:


C'est la merde! J'aurais jamais du accepter ce boulot de torche-cul pour parrain verreux! Urkg était un doublon, une enflure de faux jeton. Après un ou deux jours passés avec lui, j'ai commencé à flairer un truc pas clair, mais je me disais que c'était normal, je protégeais pas vraiment une prêtresse vierge Aurin, alors j'ai mis son attitude paranoïaque sur le compte de la déformation pro...

Sauf qu'hier, on est tombés dans un beau guet-apens: des mordesh furtifs comme des pets de microbe nous sont tombés dessus. Avant même de me rendre compte de ce que je faisais, j'en envoyai trois ad patres, et c'est pile au moment ou je retirai ma griffe du troisième que j'ai reconnu leur dégaine: des sbires d'Avra Darkos, rien que ça!

Je ne sais pas comment je m'y suis pris, mais j'ai réussi à me tirer à coup de nano-peau avant de rejoindre mes trois tableaux de chasse... Un peu curieux de savoir ce que voulaient les capuches à Urkg, je suis resté planqué dans les parages, respirant à peine... Et ce que j'ai entendu de la bouche de nos assaillants m'a cloué: Urgk était en fait un espion du corps impérial d'espionnage qui utilisait sa position de parrain pour recueillir des infos sur les positions et forces Exilées dans les régions gangrenées par sa mafia! J'avais bossé pour un salaud de dominard!

Mais le pire, c'est que malgré mon évasion miracle, certains encapuchonnés m'avait reconnu. Il faut dire que je ne m'étais pas vraiment montré discret dans mes précédents contrats, et que j'avais été approché par les capuches pour les rejoindre. Ayant décliné l'offre, j'imagine qu'ils ont dû garder un œil sur moi au cas où... Avra ne lâche pas si facilement.

Bref. J'ai deux énormes problèmes:

Premièrement: Les éperons ne vont pas apprécié la mort d'un de leurs hommes, surtout la mort d'un krogg de cette lignée. Je pense qu'ils vont s'arranger pour m'envoyer des nettoyeurs au plus vite, ce qui pue déjà pas mal...

Mais surtout Deuxièmement: Les capuches doivent penser que je suis un traitre. Après tout, je travaillais comme garde du corps d'un espion dominard la dernière fois qu'ils m'ont vu... Et ça, ça pue encore plus qu'un cul de Yéti faisandé!

La vérité c'est que je vais devoir me trouver des protecteurs, une bande bien costaude de filous première classe, organisés et solides. Je vais sûrement avoir du mal à m'intégrer, mais j'ai pas trop le choix. Si je continue à la jouer solo, c'est en rondelles que je finirai, et je veux avoir un peu le temps d'essayer de vivre "normalement" avant de crever... L'avantage, c'est que j'aurai plus vraiment besoin de serum si je crève... Je vais commencer à fouiner après avoir un peu attendu que les choses se tassent.

Le formulaire :

IDENTITÉ

• Nom et Prénom(s) :DRASNOV, Greshd, Vasseliu. Greshd va très bien.
• Surnom : C'est pour les crâneurs ça. Un vrai pro n'en a pas besoin.
• Race :Mordesh
• Sexe :Masculin
• Âge :Je ne sais plus. J'avais 6 ans quand la contagion s'est répandue. Je me fiche bien de savoir en quelle année on est, d'autant que je ne suis pas prêt de crever.
• Casier Judiciaire : je suis recherché pour meurtre dans une bonne partie du Val Blanc. J'y ai raccourci un employé de la Protostar un peu trop curieux. J'essaie de ne pas trop y mettre les pieds.
• Situation familiale : Tout le monde est mort.
• Dossier Médical : Mon équipement de confinement organique n'est plus de toute première jeunesse mais il tient encore. Ca suinte un peu au niveau de l'épaule droite. Le rafistolage aide. Le reste peut aller.
• Compétences – Parcours professionnel : Infiltration et élimination. Je ramasse de la caillasse et des artefacts eldans à mes heures. J'ai développé de bonnes compétences scientifiques mais c'est vraiment pour tuer le temps. Je n'ai jamais trouvé la patience ni l'envie de fabriquer quoi que ce soit.


EXAMEN PSYCHOLOGIQUE


Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Ca peut arriver... Je ne vais pas gâcher mon énergie à m'occuper de ça. De toutes façons, dés qu'un endroit devient "bondé de monde" je trace la route. Les gens puent et se conduisent comme de parfaits crétins dans ce genre de bouges.

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Je ne sais pas... Je suppose que je devrais lui filer deux trois cuivrailles, après tout, ça m'aurait pas déplu que les adultes le fassent quand j'étais un gamin des rues pendant le blocus de Grismara. En même temps, je pourrais aussi le secouer juste pour le faire réagir. J'aime pas la passivité.

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Ca fait bien longtemps que j'ai cessé de considérer les autres mordesh comme des frères. La plupart du temps, ils me dégoûtent encore plus que les autres. Sûrement parce qu'ils me renvoient une image atroce de ce que nous sommes devenus. je crois que je le secouerais encore plus que l'autre.

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

J'aurais le réflexe de ramasser le corps et de lui offrir une sépulture convenable. J'ai vu trop de cadavres pourrir en plein jour pour laisser passer ça. Après, pas question de rapatrier le corps. Un trou, une pierre, je trouve ce que je peux comme inspiration pour bredouiller deux trois mots "de circonstance" et c'est marre.

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

Mes "principes les plus essentiels" sont de plus en plus flous... Mais j'en ai quand même un auquel j'arrive à peu près à m'accrocher: ne pas éliminer d'enfants. Dans ce cas et dans ce cas seulement, je désobéirais purement et simplement. Je ne suis pas un soldat, et quand il faut, je peux me torcher sans vergogne avec la chaîne de commandement.

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Ah! la fameuse question... je l'attendais celle-là... Je ne sais pas pour quelle somme je serais capable de traiter avec ces ordures, mais il faudrait qu'elle soit sacrément élevée. Dans tous les cas, ma première réaction serait de dire non. Après , tout dépend de la nature de la transaction. si c'est par télécommunication, je pourrais faire abstraction et transiger, mais si c'est en face à face, je crois que je ne pourrais pas résister longtemps à l'envie d'encastrer une griffe dans un crâne ou deux.

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

J'ai beau leur casser du sucre sur le dos, je reste quand même redevable aux exilés de m'avoir exfiltré de Grismara. je me battrais de leur côté, mais sans faire preuve d'un héroïsme forcené. Je n'ai pas assez de conviction pour ça.

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

C'est la vie. Thayd est loin d'être un havre de paix et de prospérité. Si je devais agir, se serait plus pour me défouler un peu sur les deux granoks que pour sauver la demoiselle en détresse. Une fois débarrassée des deux tas de rocs, elle ne voudrait plus me lâcher, et j'ai vraiment pas besoin de ça!

• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

Pour nous autres mordesh, tout a le même goût. Je suis capable de manger absolument n'importe quoi du moment que c'est assez nutritif. Je ne me souviens même plus ce que ça fait d'apprécier une "bonne" nourriture.

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Je l'envoie valser, je touche pas à ces trucs. Pour faire mon boulot, on doit être maître de ses réactions et de ses sens. Les tueurs drogués ne font jamais de vieux os.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

Je ricane un peu et m'éloigne. Je me rappelle vaguement que quand j'étais petit, sur Grismara, nous avions un ou des dieux. Ces fumiers, s'ils existent, n'ont pas bougé le petit doigt quand la Contagion a détruit notre civilisation ou quand le Dominion nous a laissé crever de faim et nous bouffer les uns les autres...

• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

Je ne suis pas loin de penser comme l'un et l'autre. Lazarin est un dangereux personnage. Un de ces scientifiques arrogants et sans éthique qui, par excès de confiance, ont précipité notre monde dans le chaos et la désolation. Mais il est aussi celui qui a permis à ce mordesh de vivre et de parler, grâce au vitalus. Les choses sont souvent plus complexes qu'on ne croit. Paradoxalement, je suis plutôt d'accord avec ce que dit l'humain sur nous. Nous sommes des monstres de foire et nous sommes pour la plupart sombres et violents. C'est pour cette raison que nous avons notre place parmi les exilés. Nous faisons le sale boulot en sous main pendant que les humains rêvent de lendemains qui chantent, d'espoir et de liberté. Derrière le joli masque utopiste et positif de l'Exile se trouve la violence froide et sans pitié des capuches noires...
Dans les deux cas, je laisse les gens parler. Il en faut plus pour m'impliquer dans une discussion.

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

Mon cœur ne peut pas s'enflammer à l'écoute des paroles de Brightland. Il baigne dans un serum visqueux et froid dans ma cage thoracique partiellement ajourée. Je ne prête pas attention à cette harangue et continue ma route.


Dernière édition par Greshd le Lun 22 Sep - 20:52, édité 2 fois
avatar
Greshd

Race : Mordesh
Classe : Stalker
Vocation : Savant
Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HRP

Message par Greshd le Ven 19 Sep - 23:04

Candidature HRP

Salut à tous, voici ma candidature HRP:

- Quel est le niveau de votre personnage ?
31 pour l'instant.
- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?
c'est mon seul et unique personnage. Je le joue très souvent.
- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?
vieux rôliste papier, je cherche une vraie guilde full RP pour une véritable immersion dans le jeu. J'ai trouvé votre forum et ai été séduit par la qualité des textes.
- Quelle est votre expérience en matière de Roleplay ?
Comme indiqué plus haut, j'ai fait beaucoup de roleplay autour d'une table, de dés et de feuilles de personnages. J'ai aussi pratiqué sur SWTOR et WOW

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
je cherche simplement une bonne expérience RP, du fun et à faire progresser mon personnage autrement qu'en grindant les maps et les quêtes comme un forcené. Je pense être capable de fournir un bon niveau de RP IG et de proposer des missions du point de vue RP.
- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?
J'en ai pris connaissance et n'ai aucune question à poser.
- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?
Je voudrais simplement essayer de faire à peu près tout jusqu'au niveau max niveau PVE. N'étant pas un grand fan de PVP, que je trouve souvent trop compétitif, je n'ai aucune ambition de ce côté là.
- Des remarques en général?
Pas vraiment. J'espère avoir été à la hauteur au niveau de ma candidature. Je lis énormément mais ne suis pas particulièrement doué pour écrire de manière convaincante, je dessine nettement mieux (je suis prof d'arts)
avatar
Greshd

Race : Mordesh
Classe : Stalker
Vocation : Savant
Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Tao le Sam 20 Sep - 16:18

Taoran faisait un peu de rééducation dans l'infirmerie quand son X-wave émit le petit son caractéristique de l'arrivée d'une notification.
Il sauta à cloche-pied jusqu'à son lit et s'affala de tout son long en attrapant l'appareil.

Une candidature? Ca enchaîne... Mouais... Ouais... Ok... Bah putain il respire pas la joie lui... Ca f'ra un copain d'déprime pour le Patron... Bref... On verra.

Il rejeta l'appareil au pied de son lit, s'apprêta à se lever pour reprendre ses exercices et se ravisa.

HOOOOO!!! La nouvelle!!! 'porte moi une bière!!

[HRP] Chouette candidature! Un petit RP expliquant comment tu es arrivé au Notaire aurait été un plus mais vu la qualité du texte, pour ma part je n'en tiendrais pas rigueur! A voir ce que diront les autres pour l'entretien IG ^^ [/HRP]

_________________
avatar
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Drask le Sam 20 Sep - 17:47

Drask observa le manège de Taoran d'un œil distrait, assis à son bureau, son masque sifflant légèrement au rythme de sa respiration, il avait également consulté la candidature au son de son propre X-wave. Le granok avait parcouru les lignes, haussant un sourcil ici et là. Ce mordesh était si désabusé par son existence, Nexus et les Exilés... C'était un miracle qu'il ait la motivation de rejoindre l'Assemblée des Murmures. Motivation pour quoi d'ailleurs. Tuer ?

"Il semblerait qu'il s'agisse d'une personne plutôt morne en effet..."

Répondant ainsi à la phrase de l'aurin, le doc' reposa l'appareil et croisa les bras sur son torse, se donnant un peu de temps pour réflechir à ce qu'il venait de lire. Ce personnage était très honnête sur sa situation, et accordait un regard réaliste à son environnement (bien que facilement pessimiste). Cela pouvait apporter une balance, un équilibre face à certains membres de l'organisation. C'était en tout cas ce que Drask se disait tout en observant Taoran gesticuler pour avoir une bière.

"Cessez de remuer comme ça. Je serais contraint de vous immobiliser, sinon."

Oui. Pourquoi pas après tout...



HRP: Salut ! Chouette candidature, malgré tes réserves sur ton style et tes capacités. J'aime assez le caractère et tu le traces plutôt clairement. Toutefois, comme Tao, je trouve qu'une petite explication sur sa rencontre avec le notaire aurait pu être utile : cela aurait pu fait ressortir d'autres motivations et expliquer pourquoi il choisit un ordre de bandits plutôt qu'une guilde de mercenaires.
À très vite.
avatar
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Greshd le Sam 20 Sep - 19:21

HRP: Je suis content de vos retours et d'accord sur ce qui peut éventuellement manquer dans cette candidature. C'est vrai qu'on est en droit de se demander comment un type aussi désabusé pourrait avoir assez de volonté pour postuler dans une organisation hiérarchisée, visiblement à but lucratif, Alors que rien d'autre que le rush du combat et l'efficacité ne semble l'intéresser.
Pour ce qui est de ce qui m'a amené devant le notaire, c'est également à creuser. Je vais essayer d'étoffer tout ça et de pondre une autre page de mon journal d'ici peu. Ca gène pas que je reposte ici?
avatar
Greshd

Race : Mordesh
Classe : Stalker
Vocation : Savant
Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Drask le Sam 20 Sep - 19:35

HRP : Non, il n'y a aucun problème. Préviens-nous quand la modification est faite.
avatar
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Thys le Dim 21 Sep - 16:48

Thys fronça les sourcils en parcourant la nouvelle candidature. Arrivée à la fin, elle fit la moue et lança à son robot : "Zilla, j'crois qu'on a trouvé pire que toi en ce moment!" Elle ne reçut pour toute réponse qu'un brrr désabusé.

[hrp]Bienvenue sur le forum. A la première lecture, je me suis fait la même réflexion que mes camarades concernant l'arrivée chez le notaire, j'attends donc de lire ton complément ^^. Sinon, c'est bien écrit. A bientôt! [/hrp]

_________________
avatar
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Dregska le Lun 22 Sep - 13:18

Un bruit parvint d'entre l'amas de clous, écrous, vis et autres brols métalliques. Le bip caractéristique du X-Wave fit sortir Dregska de sa concentration. Le visage et les mains barbouillés d'huile et de poussière, elle abandonna son ouvrage pour farfouiller dans le tas métallique et en sortir l'appareil.

- Alors... qu'est-ce que nous avons? Une nouvelle candidature.

La granok parcouru la fiche, esquissant un petit sourire par moment.

- Ben, ma foi, c'est pas un gai luron celui-là! Va savoir pourquoi, je sens qu'il va me plaire quand même. Allez, on ve...

Un autre bip la coupa dans son monologue. Sans prendre le temps de réfléchir un instant, elle se réfugia sous l'établi, juste assez vite pour esquiver l'explosion. Dregska soupira; le prototype était, encore, à recommencer.


[HRP]Il y en aura peut-être pour dire que j'en fais trop mais je verserais volontiers une larme d'émotion. Outre le fait que je trouve ton texte très bien écrit, n'en déplaise à tes propres doutes, je n'ai décelé aucune faute d'orthographe, d'accord ou de synthèse. Et ceux qui me connaissent bien savent combien ça a d'importance pour moi Razz
Bien sûr, comme dit par tous; un petit supplément, pour mieux comprendre pourquoi ton personnage en est arrivé à vouloir nous rejoindre, serait plus qu'intéressant.
Mais j'aime.  Very Happy  [HRP]
avatar
Dregska

Race : Granok
Classe : Ingénieure
Vocation : Savant
Messages : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Ankouro Van Tassel le Lun 22 Sep - 18:23

(HRP : Bonjour Greshd ! Je vais attendre que tu édites le texte avant de commenter, même si c'est plutôt déjà très chouette à l'heure actuelle ^^ N'hésites pas à nous prévenir quand ce sera fait ! À très vite !)
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Greshd le Lun 22 Sep - 20:48

HRP: je viens d'éditer ma candidature! je vous remercie tous pour vos messages et espère que ça le fait. à très bientôt. HRP
avatar
Greshd

Race : Mordesh
Classe : Stalker
Vocation : Savant
Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Dregska le Lun 22 Sep - 21:58

[HRP]Pour moi c'est bon ^^[HRP]
avatar
Dregska

Race : Granok
Classe : Ingénieure
Vocation : Savant
Messages : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Drask le Mar 23 Sep - 10:28

[HRP]C'est bon pour moi aussi. Simple mais efficace. J'apprécie également le vocabulaire de ton perso, ça me fait penser au journal de Rorschach dans Watchmen.[/HRP]
avatar
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Ankouro Van Tassel le Mer 24 Sep - 12:33

(HRP : Rebonjour Greshd ! Merci pour les modifs Smile Tout comme mes camarades, la candidature me convient parfaitement ! Serais-tu disponible demain soir (jeudi 25) vers 21h pour passer l'entretien en jeu ? Je t'envoie les infos par mp ^^ Tiens nous au courant, à très vite !)
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Greshd le Mer 24 Sep - 14:29

HRP: je suis tout à fait libre sur cet horaire, il ne reste plus qu' à définir le lieu. Sinon ça n'a rien à voir, mais j'en profite pour poser la question ici: Avez-vous remarqué le vide de plus en plus énorme de Triton? Ayant déménagé, je ne m'en suis rendu compte que récemment, mais ya plus personne à la maison non?

A demain en tout cas!
: HRP
avatar
Greshd

Race : Mordesh
Classe : Stalker
Vocation : Savant
Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Tao le Mer 24 Sep - 16:06

[HRP] Effectivement le serveur est un peu vide. La période estivale a été fatale pour la motivation de beaucoup de joueurs et l'annonce des méga-serveurs à achever un peu tout ça. De notre côté on a globalement adopté la politique du wait and see, attendant de voir ce que vont donner ces serveurs au lieu de crier avant d'avoir mal ^^"

Si le sujet t'intéresse je te conseille de voir ce qui a pu être dit sur le forum de la communauté RP, histoire d'éviter de remplir ta candidature de hors sujet ^^ [/HRP]

_________________
avatar
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Ankouro Van Tassel le Jeu 25 Sep - 11:24

(HRP : Plop Greshd ! Petit changement de dernière minute, je ne pourrais malheureusement sans doute pas me connecter ce soir, et weekend familial oblige, je ne serais plus vraiment disponible avant dimanche soir. Aussi, plutôt que de reporter, j'ai chargé Drask de s'occuper de ton entretien de ce soir ! Le rendez-vous est donc toujours d'actualité, je t'envoie de suite un mp qui t'expliquera où te rendre ^^ Pour les membres : étant donné qu'il n'y aura sans doute pas de TP ce soir, du coup, l'entretien aura lieu à l'ancien lieu de rendez-vous.

Encore désolé de ne pas pouvoir être présent ce soir, bonne chance à toi et merci à Drask Smile )
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Drask le Jeu 25 Sep - 21:05

Greshd a rejoint le Consortium.
avatar
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greshd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum