Résultats des Épreuves de Gradation 05.10.1665

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats des Épreuves de Gradation 05.10.1665

Message par Ankouro Van Tassel le Mer 8 Oct - 18:39

Résultats des Épreuves de Gradation
05.10.1665

Sont affichés ci-dessous les résultats des Épreuves de Gradation ayant eu lieu le Dimanche 05.10.1665, durant lesquelles Amethys, Remington et Taoran ont pu prouver leur engagement envers le Consortium.


• Amethys
Afficher les Résultats ↓ :
Statut : NON REÇUE

Malgré ses efforts considérables et son enthousiasme lors des épreuves physiques - durant lesquelles elle n'a jamais abandonné - Amethys ne sera malheureusement pas promue au grade d'Agent. Ses réponses aux questions posées lors de la première partie de l'épreuve semblent en effet suggérer qu'Amethys n'a passé l'épreuve de gradation que parce qu'on le lui a proposé, et elle ne semble tirer aucune considération ni aucune fierté à devenir un élément important au sein de notre organisation. Pourquoi donc offrir un grade à une personne qui visiblement n'en a pas grand chose à faire ?

Je remercie toutefois Amethys pour son honnêteté, faire semblant d'être intéressé par le grade alors que ce n'est visiblement pas le cas n'aurait eu aucun sens. Cela étant, je ne trouve moi-même aucun sens à la promouvoir Agent dans la situation actuelle. Peut-être un jour comprendra-t-elle ou changera-t-elle d'avis, et sera-t-elle prête à repasser les épreuves. Je l'espère, en tout cas.

Je l'invite également à ne pas relâcher ses efforts et son enthousiasme, elle qui a toujours été présente pour le Consortium.


• Remington
Afficher les Résultats ↓ :
Statut : REÇU

Depuis son entrée au Consortium, Remington a toujours sur prouver son engagement et son enthousiasme à servir notre cause. Travailleur et volontaire, il n'a jamais hésité à participer à une mission, moins encore à se porter volontaire pour être chef de groupe. Je le pense conscient de ses défauts, dont il n'est bien sur pas exempt, mais aussi capable de se remettre en question pour les transformer en qualités. Il a su faire preuve de sincérité lors de la première partie de l'épreuve, et s'est surpassé lors des épreuves physiques, et je suis donc très heureux de lui annoncer qu'il est désormais un Agent du Consortium.

À ce titre, il devra maintenant se choisir un Poste, qui déterminera le rôle précis qu'il aura à jouer dans l'Histoire de notre organisation. Il accède également à l'ensemble des autres avantages liés à son nouveau grade, et bénéficiera d'une somme de 20 pièces d'or en guise de récompense.

Toutes mes félicitations.


• Taoran
Afficher les Résultats ↓ :
Statut : NON REÇU

Taoran possède à bien des égards de très nombreuses qualités. Travailleur, déterminé, il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il était digne de confiance. Malheureusement, autant pour lui que pour nous, ses qualités sont bien souvent occultées par son comportement irascible, ses mauvaises manières, ses attaques verbales et son enclin à s'attirer les foudres de ses compagnons et de ses supérieurs. Malgré l'acharnement et la bonne volonté dont il a fait preuve lors des épreuves physiques, les réponses aux questions posées lors de la première épreuve n'ont été qu'une suite de pics et d'attaques personnelles à l'encontre de certains de ses compagnons et de moi-même, en raison d'une altercation s'étant déroulée plus tôt dans la semaine. L’honnêteté, comme il en parlait si bien, ne fait pas tout, il faut aussi être parfois capable de se remettre en question et de veiller faire quelque chose pour la poutre qu'on a dans l’œil plutôt que de se focaliser sur la brindille dans celui du voisin.

À ce titre, et tant que Taoran ne fera pas l'effort de mesurer son comportement, je ne lui accorderai pas le passage au grade d'Agent. Il n'y a que lui qui pourra changer les choses. Et je sais pertinemment qu'il en est capable.


Je reste à votre disposition si vous souhaitez discuter des résultats de ces épreuves avec moi.

Conseiller Van Tassel.
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des Épreuves de Gradation 05.10.1665

Message par Tao le Jeu 9 Oct - 12:17

Taoran avait plutôt bien prit la nouvelle... Si on considère que faire un mini état de choc c'est bien prendre la chose. Il avait commencé par zoner une peu au QG, regardant les travaux avancer, papotant par ci par là, félicitant même Rem pour sa promotion - preuve en est de l'anéantissement moral de l'Aurin à ce moment.
C'est Zhala qui le réveilla, à force de compassion écœurante et de conseils à deux pièces de cuivre... Lui disant "d'aller en parler"... Tu parles! Quand il quitta l'humaine il fila droit sur le QG, ramassa ses affaires et, avant de partir, décida quand même d'aller faire ses adieux à Ankouro. Après tout ce n'était pas un lâche et il n'allait pas se barrer comme un rat sans un mot... Et puis il lui devait la vie... Deux fois...
Et de mots il y en eu plusieurs... Pas mal même. Ce qui eut pour résultat de faire rentrer l'Aurin dans son hamac, songeur quant à la suite qu'allaient prendre les événements... Il avait peut-être apprit un truc ce soir, mais il restait malgré tout dubitatif sur le bien fondé de sa place au Consortium... L'avenir le dira...

_________________
avatar
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des Épreuves de Gradation 05.10.1665

Message par Thys le Jeu 9 Oct - 14:37

Thys jeta un oeil blasé sur les résultats épinglés au panneau. En constatant, sans surprise, qu'elle n'était pas reçue, elle haussa légèrement les épaules. Les résultats de Remington lui arrachèrent un léger sourire. Arrivée à la partie concernant Taoran, elle s'esclaffa franchement.
"Zilla! Ben ça! Il va être vert l'poilu quand il va voir ça!"

_________________
avatar
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des Épreuves de Gradation 05.10.1665

Message par Cratère le Sam 11 Oct - 11:24

Cratère prit un moment pour lire le panneau d'affichage, ce qui était déjà rare en soi. Quand il tomba sur les résultats de gradation, il se surprit à avoir une petite pensée pour Remington.

"- C'est vrai qu'en tant que chef de groupe, on en a eu pour notre argent, aux Ruines ! Bon, comme soigneur, je sais pas, mais comme leader, c'était pertinent. Au moins, comme ça, ce s'ra officiel !"

_________________
Une baffe bien dosée remplace parfois une longue discussion pénible.
avatar
Cratère

Race : Granok
Classe : Guerrier
Vocation : Soldat
Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des Épreuves de Gradation 05.10.1665

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum