Directives concernant les Entretiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Directives concernant les Entretiens

Message par Ankouro Van Tassel le Lun 10 Mar - 17:06

Directives concernant les Entretiens de Recrutement

Tous les membres de la guilde, quelques soient leurs grades, sont autorisés à participer aux entretiens de recrutement. Voici toutefois quelques directives à respecter, dans le but de recevoir le candidat dans les meilleures conditions possibles.

• Il est interdit de se présenter aux entretiens à visage découvert, pour des raisons de sécurité. Il est également interdit d'y activer les blasons holographiques de guilde, de même que tout autre signe distinctif.

• Les membres veilleront à se rendre au lieu de rendez-vous en toute discrétion, et feront en sorte de ne pas être suivis.

• Il est formellement interdit de semer le trouble lors des entretiens.

• L'entretien est mené par le Conseiller, ou l'Intendant de remplacement si celui-ci est absent. Une partie de l'entretien sera consacrée aux membres s'ils souhaitent poser des questions aux candidats. Les membres veilleront à demander la parole s'il souhaite s'exprimer plus tôt lors de l'entretien.

• Lorsque toutes les questions auront été posées au candidat, les membres feront part de leurs avis respectifs (positif, négatif ou neutre) au Conseiller, qui prendra en compte les résultats de ce vote anonyme pour prendre une décision.

Tout contrevenant à ces règles sera immédiatement sommé de quitter les lieux. En cas de récidive, des sanctions plus importantes seront envisagées.




HRP : De même que vous êtes tous invités à donner votre avis sur les candidatures forum, vous êtes tous autorisés à participer aux entretiens de recrutement en jeu. Il ne s'agit cependant en aucun cas d'une obligation.

Cependant, si vous souhaitez assister à un entretien, nous vous demandons simplement de respecter un certain calme et un certain ordre, autant RP qu'HRP. Je ne vous cache pas que les entretiens peuvent être parfois un peu longs, et que vous passerez sans doute le plus clair de votre temps à rester assis en silence. Mais ils sont une étape très importante du recrutement, qui donne aux candidats une première vision de la guilde. Il est donc impératif que vos personnages n'y sèment pas le trouble et se tiennent tranquilles, même si quelques écarts peuvent parfois paraître tentant. Merci donc de faire cet effort, pour le respect du candidat et la bonne marche des entretiens.

Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Directives concernant les Entretiens

Message par Ankouro Van Tassel le Mar 24 Juin - 11:57

Un message textuel envoyé via X-Wave à l'attention des membres.

Messieurs, mesdames,

Je me permets de vous rappeler que vous avez toutes et tous accès aux rapports que le Notaire établit à la fin de chaque rencontre avec nos candidats. Vous les trouverez sur l'application dédiée de votre communicateur.

N'hésitez donc jamais à faire part de vos sentiments à l'égard des candidatures, tous les avis sont les bienvenus.

Conseiller Van Tassel.




HRP : Un simple petit mot, donc, pour vous rappeler de ne jamais hésiter à donner votre avis sur les candidatures, que votre message soit RP, HRP ou les deux ! Comme je le dis plus haut, tous les avis sont les bienvenus, et un peu d'aide pour me faire une meilleure idée des candidatures l'est tout autant. Merci d'avance Smile

Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum