Postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postes à pourvoir

Message par Ankouro Van Tassel le Lun 17 Mar - 8:53


En devenant Agent, nous vous demanderons de choisir un poste. Le poste symbolise votre vocation première, votre spécialité au sein du Consortium, il vous caractérise entant que membre. Il ne s'agit pas d'un grade hiérarchique, mais d'un titre. Le choix de la nature du poste vous appartient entièrement : médecin, cuisinier, mercenaire, etc... Vous le choisirez en fonction de vos capacités et de vos objectifs.

Il n'existe pas de liste exhaustive de postes à pourvoir, mais certains d'entre eux sont fortement recherchés. Vous restez libres – et être fortement encouragés – à faire en priorité votre choix en fonction de vos aptitudes plutôt qu'en fonction de la liste suivante.

* * *
Cuisinier : Il prépare les repas et concocte aux membres des plats délicieux. Lors des marchés et autres événements publiques, il est en charge de la vente de la nourriture et des boissons. Le cuisinier est toujours à la recherche de nouvelles recettes et de nouveaux ingrédients.

Médecin : il soigne les malades, panse les blessures, prescrit les médicaments et réalise des opérations chirurgicales. Le médecin peut utiliser la méthode traditionnelle ou être thaumaturge et user de magie pour apaiser un mal.

Mécanicien : Il construit, répare, améliore et entretient les infrastructures mécaniques de la guilde. Il collectionne les clés de douze et peut énumérer plus d'une centaine de types de graisses de moteur. C'est un amoureux des machines.

Ambassadeur : Il est spécialisé dans les relations diplomatiques entre le Consortium et les autres guildes, factions ou personnes qui peuplent Nexus. Son rôle est d'aller régulièrement à la rencontre de leurs représentants et d'entamer des négociations de toutes sortes : commerciales, militaires, contractuelles, etc...

Artisan : Il ne jure que par son métier, quel qu'il soit. Fabricant d'armes, d'armures, couturier, travailleur du cuir, charpentier, architecte, etc... Il répond aux besoins logistiques de la guilde, entretient bâtiments et infrastructures.

Potiologue : Il crée potions, filtres et poisons aux effets divers et variés, du filtre d'amour au sérum de vérité, en passant par la boisson énergisante et la lessive qui lave plus blanc que blanc.

Mercenaire : Il ne vit et ne respire que pour le combat, qu'il a élevé au rang de pratique artistique. Le mercenaire protège le Consortium et ses membres, et met ses poings et ses armes au service des interventions musclées.


* * *

Une fois votre poste déterminé, vous deviendrez un maillon fort du Consortium, et serez consulté en priorité en fonction de vos aptitudes et des situations. Un poste n'est pas forcément unique, il est tout à fait envisageable de recruter plusieurs médecins, plusieurs mécaniciens, etc...

Votre poste fera de vous un spécialiste de votre domaine, mais ne vous dispensera aucunement des activités collectives de la guilde. Être, par exemple, mécanicien ne vous empêchera pas d'être mandaté pour aller intimider l'un de nos concurrents à la force de vos poings.

Le choix d'un poste est obligatoire. Vous ne pourrez devenir Agent tant que vous n'aurez pas déterminé la nature de votre poste.




HRP : Le système de postes à pourvoir a été mis en place afin de permettre à chaque membre d'avoir un rôle bien particulier à jouer au sein du Consortium, et que ce dit rôle soit en relation directe avec son propre Background. Chaque poste a son importance, peu importe sa nature, et ils peuvent être très variés, nous vous invitons à la choisir en fonction de vos envies et de l'histoire de votre personnage. Vous trouverez ci-dessus une liste loin d'être exhaustive, mais n'hésitez pas à aller plus loin : artiste de cirque, dame de compagnie, journaliste, diseuse de bonne aventure, etc... L'univers de Wildstar est riche et offre de nombreuses possibilités, n'hésitez pas à en faire usage !

Nous souhaitons que grâce à ce système, chaque personnage puisse se sentir utile à sa propre façon, qu'il devienne un maillon essentiel de la guilde, tant dans la vie de tous les jours que lors des events organisés. Et bien entendu, en vous choisissant un poste bien particulier, vous nous aiderez à mettre en place des intrigues et des missions directement liées aux aptitudes et aux histoire de vos personnages.
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum