Signalement des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signalement des absences

Message par Ankouro Van Tassel le Lun 17 Mar - 19:42

Signalement des absences

N'oubliez pas, lorsque vous vous absentez pour une période plus ou moins longue, d'essayer de nous prévenir auparavant. Déjà pour que l'on ne s'inquiète pas trop de ne plus vous voir vous connecter, mais aussi bien sûr pour organiser nos parties de RP au mieux et ne pas compter sur la présence de votre personnage à tel ou tel event si vous ne pourrez au final pas y être présents.

Je vous invite à créer un sujet unique qui vous sera réservé, et que vous pourrez mettre à jour au fur et à mesure de vos absences et retours.

Comme il est précisé dans la charte HRP de la guilde, quand un membre est absent plus de deux mois sans nous avoir avertis au préalable, son personnage est renvoyé de la guilde et est considéré comme un déserteur ayant préféré quitter la guilde en douce plutôt que d'affronter ses supérieurs. Il n'en résultera aucune chasse à l'homme, mais le déserteur ne sera plus considéré de très bonne compagnie RP parlant s'il venait à repointer le bout de son nez. D'un point de vue HRP, vous seriez éventuellement autorisé à regagner les rangs de la guilde selon les conditions de votre départ non signalé (l'irl nous réservant parfois de grosses surprises, nous comprenons bien qu'un départ n'est pas toujours forcément anticipé et désiré).

Merci de votre compréhension.

Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum