Pyrel Vertsoleil [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyrel Vertsoleil [ACCEPTÉ]

Message par Pyrel le Mar 10 Juin - 6:37

Quelque part à Thayd...
    L'aurin restait planté. Dans une ruelle immonde de Thayd. Seul.
Les rues, largement désertées à cette heure de pénombre, baignaient dans un déluge d'éléments. L'eau s'abattant en trombes sur ses épaules, les martelant avec sauvagerie alors qu'autour de lui les éclairs jettaient sur le dépotoir citadin de fugaces et irréels jeux de cache-cache entre ombre et lumière.

    L'aurin restait planté. Dans une ruelle immonde de Thayd. Seul.
Ses oreilles fixes malgré le tonnerre polyphonique. Les mains tremblant un peu. L'eau dégouttant de lui autant que des cieux. L'éternel cigare mâchonné qui trônait fièrement entre ses dents en général, étant réduit à une pâte, rigide à peine, dont le bout avait cessé de rougeoyer depuis un quart d'heure déjà. Peu après qu'il ne se soit figé. Dans son regard vitreux, presque mort avant l'heure, béait sur l'immensité d'un néant tel qu'il donnait le vertige. Il frissonna. Secouant son pelage dans une vague qui escalada son échine.

    L'aurin restait planté. Mais dans sa tête, il n'était plus dans une ruelle immonde de Thayd.
Et il n'était certainement plus seul.
Désormais chaque coup de tonnerre était une détonation. Chaque éclair une explosion. Chaque goutte de pluie le vrombissement des transports de troupes déversant leur lot de mort et d'agonie parmi ses frères d'armes.

C'était pourtant une mission qui n'avait rien d'inhabituel: Lui, et la 101ème Aurin aéroportée, avaient été largués sur un site de fouilles Eldan, sécuriser le périmètre avant que l'équipe scientifique ne vienne faire son boulot.
Mais ca avait mal tourné.

Le Dominion leur était tombé dessus avec toute l'écrasante puissance dont il était capable.
La 101ème avait beau être une unité de vétérans aguerris, spécialisés dans les milieux forestiers, habitués des techniques de guérilla, et boostés de cocktails chimiques dernier cri... ils n'avaient aucune chance devant un tel déchainement systématique de violence.

Une violence qui s'abattait sur eux avec une exubérance invraisemblable. Avec un luxe outrageusement inutile de cruauté perverse qui signait l’œuvre en lettre de sang: Les Chuas.

Il regardait autour de lui quelles merveilles ces petits diables hurlants avaient encore été inventer pour l'occasion de la sympathique annihilation de son unité. C'est ce jour-là qu'il avait commencé à admirer la violence décomplexée dont ils savaient faire preuve, souvent plus pour satisfaire leurs psychopathies obsessionnelles que pour "simplement" vaporiser ce qu'il y avait en face.
Les Chuas avaient révolutionné l'art de la guerre. Avant, celle-ci n'était dictée que par un souci d'efficacité bien pragmatique. Mais depuis que cette race s'en était mêlé, la guerre était drapée d'une perversité ludique jamais effleurée avant. Et pour ça, l'Aurin les admirait.

    L'aurin restait planté. Dans une ruelle immonde de Thayd. Seul.
La pluie avait cessé, désormais. Il cligna rapidement des yeux, renifla et cracha le reliquat de cigare au sol, rapidement rejoint par un glaviot qui se serait admirablement accordé avec la peau verdâtre de son émetteur.

Pyrel s'empara d'un nouveau cigare dont il arracha le bout d'un coup de dents, avant de se le plaquer au gosier, entre les molaires. Il l'alluma à l'aide d'un briquet à essence commémoratif de la 101ème A.A, tira une longue bouffée et reprit son chemin jusqu'à son rendez-vous avec ce fameux "Notaire" et lui présenta d'entrée de jeu les quelques documents qu'il avait "récupérés', pouvant certifier un tant soit peu de son expérience. Après quoi il s'emparera du test et répondra, avec un certain amusement.





• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

J'exige des excuses et qu'il me paye un verre.
S'il refuse, je lui cautérise le trou d'balle avec mon cigare.

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Je lui file une ration additionnée d'une de mes substances en cours de développement.
Quoi?
Non mais vous savez ce que ça coûte de corrompre un comité d'éthique histoire d'pouvoir faire des test médicaux de phase 2? Moi j'dis, c'est d'la salubrité publique c'que j'fais.

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Bon alors en prélude, s'il a les tifs arc-en-ciel, il se prend mon poing à travers la gueule, pour le principe.
Cette formalité accomplie, je lui dis d'accord, s'il me fait un câlin.
S'il accepte je lui fourre le trou d'balle de poudre de larves Lopps. Et une fois bien défoncé, je le balance pour prostitution et j'encaisse la prime. Connerie d'Aurin.

•  Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction  dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du  massacre est loin. Personne aux alentours.

Je fouille. Et si y'a moyen je refourgue le corps à un mordesh. En général ils sont preneurs.

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

Outre essayer de m’empêcher de coller la branlée de sa vie à un putain d'Aurin qui veut un câlin ou qui a les cheveux Arc-en-ciel... j'vois pas trop ce qui pourrait me peler les roustons au point d'aller chier dans les pompes d'un supérieur hiérarchique.

•  On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal,  qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Bah, la thune qui est plus chez eux c'est toujours d'la thune qui est chez nous.
Et puis l'meilleur moyen d'faire chougner l'Dominion, c'est 'core bien d'lui torcher une mission, pi d'y laisser un petit cadeau à effet rétroactif par derrière. Genre l'air de rien quoi.

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

Si c'est des Chuas contre des Aurin, j'aide les Chuas.
Nan mais désolé hein, mais à force d'batailler contre ces psychobâtards, c'est qu'j'en suis venu à les respecter. Non mais faut dire c'qui est, depuis qu'ils s'en mêlent, la guerre c'est dev'nu tellement plus fendard!

Bon, sinon, les Dominion, j'm'en vais leur déforester la gueule façon Chua: En hurlant comme un taré tout en semant des grenades par chapelets entiers et en chargeant leur tronche toutes griffes sorties.

Sobre quoi.

•  Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de  haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

Alors entre nous, les Granoks, on est d'accord, c'pas des tendres. Mais y'a des moyens.
Une bonne grenade thermique c'marrant, ça les fait fondre. Une micro-charge sismique ça fonctionne pas mal aussi. Mais mon p'tit favori c'est quand même le lavement au vinaigre concentré. Par contre ça fonctionne qu'avec les plus alcalins d'entre-eux hein. Alors mon conseil... évitez d'faire ça sans prélèvement préliminaire. Pasqu'étrangement, leur bourrer l'fion d'vinaigre bouillant, ben, ça les contrarie assez. Suceptible ces p'tites choses quand même.

• Vous avez une petite  fringalle. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de  pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

'coute-moi bien ma louloutte, j'ai avalé des rations militaires les deux tiers d'ma vie. T'en a d'jà goûté? Mouai, bien c'que j'me disais. J'vais t'expliquer un truc, la bleusaille. Y disent qu'fumer ça flingue l'sens du goût pas vrai? Ouai, ben dis-toi qu'j'me suis mis au cigare intensif après avoir goûté ma première ration d'campagne. Ca te plante le décors j'crois nan?

Alors franchement tu peux m'faire bouffer tout c'que tu veux. Sauf des insectes. J'ai horreur des insectes. HORREUR, t'piges ca?

•  Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Hahahahahahahaha... j'lui fais goûter celle que j'raffine moi-même. J'te mise mon billet qu'ca m'fera un client d'plus.

•  Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

J'lui fait bouffer le comptoir et j'y transforme ses oreilles en petites pantoufles pour l'hiver.

•  Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le  professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

Bon, alors déjà, crétin d'humain, tu vois pas le côté paradoxal d'exiler un membre des exilés?
Et puis franchement, quand tu vois les malades que c'est les mordesh, tu préfères quand même les avoir dans ton camp que dans celui d'en face... 'bécile!

•  À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

J'me casse. Et vite.
J'suis un peu sensé être un tout petit peu disparu en mission hein... pour mémo. Si j'me fait gauler par un officier, j'vais finir en terrine pour désertion.
Et comme l'état-major est plus compétent pour buter ses hommes qu'pour les sauver, y s'raient bien capables d'me chopper ces cons là.


Dernière édition par Pyrel le Mar 10 Juin - 9:56, édité 2 fois
avatar
Pyrel

Race : Aurin
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyrel Vertsoleil [ACCEPTÉ]

Message par Pyrel le Mar 10 Juin - 6:59

Questionnaire HRP:

- Quel est le niveau de votre personnage ?
Là? 14.
Avec une clé d'essai 7 jours, qui sera transformée sous peu en abonnement.


- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?
A priori, c'est mon perso principal bien que je compte en avoir un chez les Dominion également.
Mon temps de jeu est aussi passé, en partie sur Guild Wars 2.


- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ?
Uniquement l'occasion d'épaissir la somme déjà impressionnante de preuves compromettantes que j'ai sur toi Ankou! Wink

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Ce que j'attends? Rien! Ca évite les déceptions.
Ce que je peux apporter? C'est simple...

Narme a écrit:Avant de connaitre Silk, j'étais innocente et pure. Mais ca, c'était avant.

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?
Avec la même sincérité que chaque fois qu'on me demande si j'ai pris connaissance d'une charte d'utilisation: Oui, bien sur que je l'ai lue!

Pas de remarques ni de questions, du coup.


- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?
Non.

- Des remarques en général ?
Smegma.
avatar
Pyrel

Race : Aurin
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyrel Vertsoleil [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel le Mar 10 Juin - 18:25

Le rapport du Notaire concernant la candidature du dénommé Vertsoleil intrigua Tristesire. Il était tiraillé entre le dégoût et l'amusement lorsqu'il tombait sur des termes tels que "lavement au vinaigre", et autres joyeusetés. Un Aurin pas comme les autres, à n'en pas douter. Le Mordesh prit toutefois la décision de lui laisser l'occasion d'en dire plus sur ses motivations, au cours d'un entretien en bonne et due forme.

(HRP : Ravi de te voir par ici, Silkounet Very Happy Un nouveau personnage haut en couleur, mouhahaha ! Hâte de le rencontrer lors d'un entretien ^^ Tu en sauras plus en lisant le MP que je m'apprête à t'envoyer. Nous verrons ensemble pour une date et une heure de rendez-vous. À très vite !)
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyrel Vertsoleil [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel le Jeu 12 Juin - 3:15

Pyrel Vertsoleil a rejoint la guilde.
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyrel Vertsoleil [ACCEPTÉ]

Message par Pyrel le Jeu 12 Juin - 3:16

Ankouro Van Tassel a écrit:Pyrel Vertsoleil (est passé sous le bureau et) a rejoint la guilde.

 What a Face 
avatar
Pyrel

Race : Aurin
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyrel Vertsoleil [ACCEPTÉ]

Message par Thys le Jeu 12 Juin - 11:29



Thys fixa le nom du nouveau venu sur l'écran de son X-wave. Bon, avec un nom pareil, ça ne pouvait être qu'un aurin! Elle avait hâte de voir à quoi il pouvait bien ressembler. Après, de toute façon, si le patron avait décidé de l'enrôler, c'est qu'il était digne de confiance. Bah, elle n'allait pas tarder à le savoir!

[hrp] Bienvenue dans la guilde [/hrp]

_________________
avatar
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyrel Vertsoleil [ACCEPTÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum