Fermeture provisioire du Bureau de Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture provisioire du Bureau de Recrutement

Message par Ankouro Van Tassel le Dim 15 Juin - 23:29

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez peut être remarqué, le Consortium a attiré de très nombreuses candidatures dès son ouverture, il y a environ une semaine. Pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais vraiment pas à ça, et me voilà aujourd'hui pas mal débordé par les évènements.

Dans le but de stabiliser la guilde et d'aider les membres actuels à s'intégrer au mieux, je prends donc la décision de fermer provisoirement le Bureau de Recrutement, ce qui signifie qu'il n'est désormais plus possible de déposer une candidature au Consortium, pour une durée indéterminée.

Comme je l'explique à de nombreuses reprises dans les différents textes de présentation, le Consortium n'a pas vocation de devenir une guilde usine ou personne ne se connaît. Je tiens à ce que les membres puissent s'y intégrer au mieux et ne se sentent pas comme des anonymes au milieu d'une mer de nouvelles recrues.

Jusqu'à nouvel ordre, le temps que la guilde et ses membres aient trouvé leurs repères et se soient stabilisés, nous n'accepterons malheureusement plus les nouvelles candidatures. Je m'en excuse sincèrement auprès des personnes qui comptaient tenter de nous rejoindre rapidement, et espère que vous comprendrez tous que cette décision a été prise pour le bien de la guilde. Je ne peux pas vous promettre de rouvrir le recrutement au plus vite, mais je vous promets de le faire dès que cela ne représentera plus aucun risque pour la guilde et ses membres.

Merci encore !
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum