On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Tao le Mer 18 Juin - 15:57

Tao arriva, non sans appréhension, sur le petit lopin de terre que le Patron avait désigné comme QG du Consortium. L'endroit, passablement désert, aurait pu passer pour un vaste terrain vague s'il n'y avait eu cet amas de bric et de broc au centre qui semblait désigner le-dit quartier général.
L'Aurin siffla en contemplant tout ça;

Bah il a pas menti l'vieux... Tout reste à faire...

Le soleil était haut, l'air était sec et chaud, tout ici semblait réclamer une seule et unique chose; une BONNE BIERE FRAICHE! C'est avec cette idée en tête que Tao entra dans la bicoque, espérant trouver, fraîcheur, boisson et, avec un peu de chance, quelques nouveaux collègues pour taper la causette (pauvre petite...).
La porte ne grinça pas, mais l'air n'était malheureusement pas plus frais dedans que dehors...

HOhé! Il y a quelqu'un?

En l'absence de réponse l'Aurin passa les lieux en revu. C'était propre, quelques meubles par ci par là, un bureau avec un portrait de ce qui semblait être le vieux Van Tassel - drôle de personnage - à l'étage ce qui ressemblait à une salle commune des plus rudimentaire, un dortoir et une infirmerie. Il y avait l'essentiel mais ce n'était pas un endroit que l'on pouvait considérer comme cosy. Sur la table de la salle commune traînaient un vieux bout de fromage et quelques bières aussi chaudes qu'une Aurine sous extalopp. Il en prit une, brûlante, éventée mais comestible et alla s'installer dans le hamac du dortoir. Si personne ne s'y opposait, il en ferait bien son coin à lui...
Bercé par les vapeurs d'alcool et le grincement des cordes de son lit de fortune, Tao se surprit à trouver l'endroit agréable; l'atmosphère était calme et, bien qu'il fasse horriblement chaud, aucune odeur de cadavre abandonné ne venait lui chatouiller les narines...

J'pourrais m'y faire... Ouaip... j'pourrais...


Dernière édition par Tao le Lun 4 Aoû - 10:28, édité 1 fois

_________________

Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Hercle le Mer 18 Juin - 20:13

Bon, Ankouro m'a parler d'un repas chaud dans son QG et mon communicateur X-Wave commence à déconner, faut que je le recharge. Je me rends à l'endroit indiquer et voit en premier ce grand vaisseau d'un rouge flamboyant, Le Consortium doit gagner pas mal enfait, je regarde aux alentours et voit une production de vin, une mini forêt, sûrement pour les besoin des marchandeurs, intelligent ça.

Je me décide à entrer et voit une sorte de lobby très sympa, j'avance et tombe sur les bureaux du patron, inspectant rapidement je sors pour monter à l'étage. Je vois qu'il y'a une infirmerie ça va m'être utile pour certains de mes problèmes... Je tombe sur une bière très chaude mais avec l'habitude ça passe très bien et un peu de fromage pour rassasier mon ventre vide. On m'avait dit qu'il y'aurait un repas chaud pas une boisson chaude.... mais ayant l'habitude de me contenter de peu j'avance pour repérer les lieux, il y'a un dortoir avec déjà un occupant, va pas lui parler hercle t'es pas en état, je me trouve le lit le plus loin du Aurin pour qu'il comprenne puis ferme les yeux en sirotant ma bière et en mangeant mon fromage avec un sourire en coin.

Eh ! C'est beaucoup plus confortable que mon taudis, j'ai pas intérêt à trop squatter mais bon autant en profiter un maximum.

Hercle

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Lannys Dean le Jeu 19 Juin - 0:00

Deux hommes du Cartel questionnaient les vendeurs de la rue de Potence et c'est en entendant son nom que Lannys Dean fila discrètement. Comment l'avaient-ils retrouvé ? L'Exilé en avait marre de devoir constamment être sur le qui-vive, même sa boutique, La Cavale Blanche, n'était plus sûre. La fatigue le gagnait et au moment de se téléporter chez lui, il préféra rejoindre les bureaux du Consortium.

Il avait déjà eu l'occasion d'y faire un tour et d'y dormir. L'ambiance était calme habituellement, mais les recrutements récents devraient mettre un peu plus de vie au Bureau. En grimpant les marches qui le menaient à l'étage Lannys pesta : il avait encore oublié de ramener une partie du fromage qu'il avait acheté.

- J'espère qu'il restera de quoi manger et de quoi boire, pensa-t-il tout haut.

En voyant qu'il ne restait quasiment rien sur la table, Lannys ne put s'empêcher de grogner. Son ventre aussi grommela longuement, et en cherchant quelque chose à se mettre dans le ventre, il tomba sur deux personnes dans le dortoir. Ils étaient à leur aise, l'un sur le hamac et l'autre au fond de la pièce, sur un lit. La chaleur était devenu oppressante, il sentait que sa moustache commençait à goutter.

- Excusez-moi de vous déranger. Savez-vous où se trouvent la nourriture et la boisson ? Fraîche la boisson.


Dernière édition par Lannys Dean le Jeu 19 Juin - 10:56, édité 1 fois

Lannys Dean

Race : Humain Exilé
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Tao le Jeu 19 Juin - 10:32

Tao ouvrit un oeil, remarquant au passage le nouveau qui s'était posé sur le lit du fond. A moins que ce soit un clodo... Bah! Peu importe, il n'était pas videur de toute façon. S'asseyant dans le hamac il reporta son attention sur Lannys.

S'lut Lenny. Désolé mon vieux mais ce qu'il y a de plus frais ici ça doit être ce qui nous goutte des aisselles! Doit rester encore quelques canettes de cette pisse d'tamarou sur la table si t'y tiens... C' mieux que rien...


Dernière édition par Tao le Lun 4 Aoû - 10:29, édité 1 fois

_________________

Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Lannys Dean le Jeu 19 Juin - 11:10

L'erreur que fit l'Aurin sur son nom ne le vexa pas, Lannys avait lui aussi beaucoup de mal à se souvenir du nom des gens.

- Ah ! Tao c'est ça ? Je vais envoyer un message avec le X-Wave à l'ensemble de la guilde. Il y aura bien quelqu'un qui aura la gentillesse de ramener de quoi se désaltérer...

Lannys prit le communicateur et envoya aux membres du Consortium un court message :

Bonjour à tous, l'heure est grave. Les réserves d'alcool et de nourriture sont vides, nous devons réagir ! Si vous avez de quoi partager un coupe-faim et un coupe-soif, n'hésitez pas à passer aux Bureaux. Bien cordialement, Lannys Dean.

Le message envoyé, Lannys s'assit dans la cantine où il faisait un poil moins chaud. Il goûta le bière, qu'il cracha aussitôt.

Lannys Dean

Race : Humain Exilé
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Thys le Jeu 19 Juin - 11:58

"Mais c'est pas vrai! Quelle plaie ce X-Wave! Y'a pas une position vibreur ou silencieux sur ce truc? Je vais réussir à me faire choper à cause de ce bordel!"

Thys se planqua rapidement derrière un tas de ferraille. Ce n'était pas ce qui manquait à Thayd. Elle sortit rapidement le X-Wave de sa sacoche et lut le nouveau message qu'elle venait de recevoir.

"Ben voyons! M'ont pris pour la boniche ou quoi. Genre que j'dois faire les courses maintenant! Pour la bière, ils iront s'faire voir!... Pour le reste..."


Elle risqua un oeil vers l'échoppe du marchand qui l'intéressait quelques mètres plus loin. Cela sentait bon les beignets chauds. Elle ne savait absolument pas ce qu'il y avait dedans, mais la bonne odeur de cannelle et de sucre caramélisé lui suffisaient amplement. Bon, c'était pas l'tout de saliver, fallait être réactif!

***

Une petite heure plus tard, Thys pénétrait dans le QG du Consortium. Elle monta directement au réfectoire pour y poser ses beignets. Lannys était là qui l'accueillit avec un sourire et un intérêt non dissimulé pour les pâtisseries bien grasses qu'elle venait de lui poser sous le nez.

Elle le salua rapidement d'un "'lut papy!".

Elle entendait des ronflements en provenance du dortoir à côté. La curiosité la poussa à jeter un oeil. Elle ne prêta finalement pas attention au ronfleur qui squattait un des lits de camp. Son attention toute entière se focalisa sur Tao, confortablement installé dans le filet de chua qu'elle avait élu comme étant son coin personnel quelques jours plus tôt.

"Hé! C'est mon filet!"

Face au manque de réaction de l'aurin, Thys tourna les talons, furieuse, en maugréant :

"T'as intérêt de virer les poils que t'auras laissé en partant!"

_________________

Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Hercle le Jeu 19 Juin - 13:51

Je me réveilla par les bruits assourdissants des nouveaux arrivants, ma gueule de bois n'y arrangeant rien et comme à mon habitude but un peu pour me soigner des ces maux de tête.
Une odeur me parvient jusque dans mon lit, A mon avis ça doit venir du réfectoire, j'ai un bon odorat pour la nourriture. Je sors de mon lit et me dirige avec difficulté à la cantine en jetant un coup d’œil à l'aurin sur son hamac et vit en premier lieu les pâtisseries alléchantes puis Lannys entrain de manger un beignet, ils ont l'air d'être bon.

"Y'en aurait pas un beignet en trop pour moi ?... J'ai de l'alcool si vous voulez"

Hercle

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Remington le Jeu 19 Juin - 15:16

Remington, en sueur, s'affala sur le canapé de la salle d'accueil du Consortium. Il venait de se faire courser par un troupeau de Mammodins enragés après que l'arcanero ait tiré une balle dans le postérieur d'un des ongulés. Pour sauver sa peau, l'aventurier dut se cacher derrière un arbre et se téléporter au QG du Consortium.

Ils étaient pas si inconfortables ces canapés finalement. Remington laissa sa tête basculer en arrière les yeux fermés, détente maximum mais... :

*Ronflement de Tao*

- "Hé! C'est mon filet!"

*Lannys crache sa bière*

- "Y'en aurait pas un beignet en trop pour moi ?... J'ai de l'alcool si vous voulez"

Remington se boucha les oreilles mais le brouhaha de l'étage était toujours audible. Il se leva en trombe et monta les marches vers le réfectoire :

- C'est pas bientôt fini tout c'bordel ?!?



Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Tao le Jeu 19 Juin - 17:41

Tao avait répondu comme il se devait à Lannys et ignoré superbement Thys. Mais l'odeur des beignets associée à la possibilité d'un alcool pas trop mauvais le motiva pour se lever et rejoindre les autres. Il se servit dans les beignets en marmonnant un "merci" peu convaincu et alla s’asseoir à côté de Lannys.
Après l'entrée si discrète de Rem il se tourna vers le p'tit nouveau;

Alors parait qu't'as d'la bibine? Te gêne pas mon gars sors la marchandise!

_________________

Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Hercle le Jeu 19 Juin - 18:39

Voyant tout le monde se servir, je fit de même en prenant le plus alléchant, quand c'est gratuit faut bien en profiter non ?
          Je m'assois sur une chaise puis sors ma flashe en argent tout en croquant dans le beignet, un pur bonheur.
   " Tiens fais toi plaisir par contre ça peut être un peu costaud pour toi, au fait je m'appelle Hercle. "

Un morceau de beignet en bouche je finis par lui dire ne pas tout boire.

Hercle

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Anderse le Jeu 19 Juin - 21:17

Anderse se trouvais sur son terrain à s'adonner à la découverte de sa nouvelle cabane de contrebande d'alcool. Il procédait à des test de distillerie en vin et en bière. Pas de quoi ouvrir une grande taverne digne de ce nom, mais quelques bouteilles bouteilles purent être bien remplit.
Après ces quelques essais concluant, il décida de s'accorder une petite pause. Il prit une caisse et y glissa quelques bouteilles. C'est l'occasion d'aller rendre une petite visite au QG du Consortium. Et hop bien pratique ces téléporteurs tout de même.

Avant de monter voir si il y avait du monde, il remarqua la cabane de distillerie au fond du terrain.

- J'ai du bien tomber finalement, ça me fait une activité en commun avec mes nouvelles connaissances.

Anderse monta les marches et pénétra dans la salle commune.

- Salut tous le monde ! J'ai apporter de quoi ce rafraîchir un peu le gosier. Rien de très exceptionnel mais j'espère que ça vous plaira. Un peu de vin et de la bière.

* Anderse sortit les bouteilles de sa caisse et les posa sur la table*


Anderse

Messages : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Lannys Dean le Jeu 19 Juin - 22:49

Le message que Lannys avait envoyé n'était pas resté lettre morte. Après avoir vu Thys monter les marches - et rigolé en l'entendant pester contre l'Aurin qui avait pris son lit - ils étaient maintenant accompagnés de Remington, d'Hercle et d'Anderse.

Ravit des pâtisseries de la gamine, il fut extrêmement heureux de voir l'alcool couler à flot. Enfin si on pouvait appeler ça de l'alcool...

- Non mais Anderse, tu as trouvé ça où ? C'est imbuvable ! Heureusement que les beignets qu'a ramené la gamine donnent soif, et que je ne vais pas faire le difficile, mais quand même !

Lannys Dean

Race : Humain Exilé
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Hercle le Ven 20 Juin - 8:50

Je vis l'homme arriver avec sa caisse d'alcool, je pris une gorgée, hum pas mal je connais pas cet alcool, à mon avis c'est fait maison mais y'a du potentiel.
"Faut que tu le laisse plus aérer et prends les raisins qu'on trouve sur les montagnes enneigés à Valblanc elle donne un goût plus sucré et exotique."

Mes conseils étant prodiguées je me remis à déguster mon festin.

Hercle

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Remington le Ven 20 Juin - 12:20

Remington s'assit donc à la table, rejoignant tous ses confrères au festin. Il tapa allègrement dans les beignets et siffla une bouteille de Peut-importe-ce-que-c'est qu'Anderse avait amener.

Les yeux un peu dans le vague il fit le tour de la tablée pour mémoriser les gens qui s'y trouvaient.

- Alors... "MacChouchou" c'est Anderse... Là bas c'est Lannys alias "Captain Moustache"... Le p'tit teigneux aux grandes oreilles c'est Taoran... Elle c'est "Face-de-Poulpe" ou Amethys... Et lui c'est Hercle je crois... Il me semble l'avoir vu au Valblanc... je lui trouverait un p'tit nom un de ces quatre.

Fier d'avoir retenu tous les noms (pour une fois) il se remit à boulotter son beignet en souriant bêtement et en regardant tour à tour ses nouveaux compagnons.

Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Tao le Ven 20 Juin - 12:38

Hercle a écrit:   " Tiens fais toi plaisir par contre ça peut être un peu costaud pour toi, au fait je m'appelle Hercle. "

Tao prit la flasque et en prit une lampée, la fit tourner dans sa bouche en prenant un air de connaisseur et l'avala sans broncher.

Alors... Va falloir mettre quelques petites choses au clair...
1 - Moi c'est Taoran, mais t'peux m'appeler Tao comme les autres.
2 - J'ai beau être un Aurin; j'me suis jamais couché devant un humain à la boisson ou aux médocs! Je ne jouerais pas à ça avec un Granok mais toi mon grand, tu m'coucheras pas!
3 - D'ailleurs j'ai quelques différences avec mes frères et sœurs Aurins! Je cite :
> Si tu m'demandes un câlin, à moins que la nature t'ai doté d'obus bien douillets, tu risques plus de te prendre ça *désigne l'anneau massif en métal au bout de sa queue* dans les roustons que d'voir ton vœu exaucé!
> Tu m'verras jamais chialer pour un arbre coupé ou brûlé, à moins que celui-ci soit une très bonne source de psychotrope!
> J'adore boire, manger, m'shooter et passer des nuits bien accompagné! *jette un regard à Thys* T'es pas équipé pour, désolé Miss!
> Si tu m'chies dans les bottes j'vais pas coucher mes oreilles en feulant comme un chaton! J'vais te coller mes deux meilleures copines *pose ses blasters personnalisés sur la table sans les lâcher* sous l'pif et vaporiser le verre d'eau tiède qu't'a d'coller entre les oreilles!
> Si tu poses les mains sur mes Copines, là, tu m'verras très en colère.
Bref! *Reprend une gorgé de gnôle avant de lui rendre la flasque* Si t'as bien compris ça on va pouvoir trinquer ensemble et dev'nir de bons copains!


Tao ponctua sa diatribe d'un large sourire signifiant qu'il n'y avait aucune menace dans ce qu'il venait de dire, juste une présentation un peu bourrue et se tourna vers le nouvel arrivage de piquette maison.
Il se retrouva bien vite avec un verre dans chaque main et une beignet au bout de la queue, s'en donnant à cœur joie et riant comme un bossu à la remarque de Lannys sur la gnôle d'Anderse!

_________________

Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Hercle le Ven 20 Juin - 12:45

Je regarde Tao de mes yeux rouges d'un air menaçant pendant une bonne minute puis sourit et dit
         "Toi et moi, on va bien s'entendre je pense et les granok c'est que du bluff. J'en ai vu un appeler sa maman quand il a bu ma gnôle."


Dernière édition par Hercle le Ven 20 Juin - 13:35, édité 1 fois

Hercle

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Thys le Ven 20 Juin - 13:03

Accroupie dans un coin du réfectoire, Thys bricolait sur Zilla tout en écoutant les gars qui s'étaient jetés sur la bouffe et la picole comme des sauvages. Lorsque Tao aborda le fait qu'elle manquait d'attributs pour le séduire, elle tourna vers lui sa mine la plus dégoûtée, puis retourna son attention sur son robot en marmonnant :

"Pfff! Une belle bande de vauriens! Hein Zilla!... Papa serait ravi..."

_________________

Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Anderse le Ven 20 Juin - 13:21

Anderse regarda Hercle.
- Je m'appelle Anderse,  j'ai été recruté récemment. Et merci du conseil, j'ai à faire dans le Valblanc, voilà qui tombe bien.  Je ne manquerais pas de rechercher ces fruits. 
Anderse jeta un regard sérieux a Rem.
- Il te faudra te contenter d'un Anderse l'ami. Je doute que ce surnom ne me convienne.
Puis il avisa Lannys.
- Ces bouteilles sont de mon propre cru. J'ai récemment acquis une distillerie d'alcool de contrebande. Ne me demandez pas comment. Les prochaines tournées seront probablement meilleurs.


Dernière édition par Anderse le Ven 20 Juin - 20:25, édité 1 fois

Anderse

Messages : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Tao le Ven 20 Juin - 14:09

Hercle a écrit:         "Toi et moi, on va bien s'entendre je pense et les granok c'est que du bluff. J'en ai vu un appeler sa maman quand il a bu ma gnôle."

Tao explosa de rire. Ha ça c'est sûr ils n'ont pas tous les caillasses bien accrochées! Et comment qu'on va s'entendre mon Tondu!
Sur ces mots l'Aurin trinqua sans retenu avec Hercle et fit un tour de table pour faire de même avec les autres.

A nous! A cette famille bizarre qu'est en train d'naître! Tâchons d'en faire un truc bien!

_________________

Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Hercle le Ven 20 Juin - 14:45

Aux mots de Tao "A cette famille" des tas de souvenirs enfouis émergea dans le crâne d'Hercle. Rempli de nostalgie il murmura avec une petite larme qu'il essaya de cacher "A la famille ,ouaip."

Hercle

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Anderse le Sam 21 Juin - 6:10

Anderse prit un verre et trinqua à la même cause.

- Ouais effectivement ce vin manque de saveur.

*Finit son verre dans une grimace amer*

Posa son verre et décida de goûter la bière.

- Ha un peu mieux déjà ! Je ferais mieux la prochaine fois. Si je peut me permettre de goûter l'une de ses appétissantes pâtisseries cela passerais mieux. Qui est le pâtissier ?

Anderse

Messages : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Thys le Sam 21 Juin - 8:31

Thys se raidit à l'évocation du pâtissier. Elle lâcha les fils de Zilla et se retourna vers Anderse.

"Qu'est-ce ' ça peut faire hein? Tant qu'ça s'mange!"


Mais en se retournant vers son robot, elle marmonna.

"Je les ai empruntées à un marchand ambulant à Thayd."

_________________

Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Anderse le Sam 21 Juin - 9:22

Anderse avisa Thys.
- Bon peu importe. Merci pour cet en-cas jeune fille.
Puis il rajouta pour lui même.
- Légèrement sur la défensive la petite.

Anderse

Messages : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Lannys Dean le Sam 21 Juin - 9:40

Tout ce tumulte animait la cantine du Bureau, c'était certainement la première fois que ces murs voyait autant de vie. Cela plaisait à Lannys, il n'avait pas cette petite boule au ventre habituelle, il se sentait bien.

Après avoir poussé un long soupir, désespéré à l'idée de reprendre une gorgée de ce vin insipide, il trinqua avec les autres et lâche une blague :

- Trinquons à la bonne santé du chef Ankouro !

Lannys Dean

Race : Humain Exilé
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Tao le Sam 21 Juin - 17:27

Tao se figea le verre au bord des lèvres. Tout doucement il tourna la tête vers Lannys, le fusillant d'un regard glacial plein de mépris. La sentence tomba, sèche et sans appel;

Lèche-cul.

Il laissa passer encore quelques secondes et explosa de rire.

Bah ouais! Les absents ont toujours tord mais bon... On peut bien lever le coude une fois ou deux pour l'Vieux! C'est à lui qu'on doit d'être là après tout!


Dernière édition par Tao le Mar 5 Aoû - 0:48, édité 1 fois

_________________

Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On prend ses marques, on sympathise, on se met minable!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum