Les Chefs de Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chefs de Groupe

Message par Ankouro Van Tassel le Sam 5 Juil - 12:07

Les Chefs de Groupe

Lorsque le Consortium envoie une équipe en mission, un volontaire est prié de se désigner pour prendre le rôle de chef de groupe.

Le chef de groupe n'est pas un simple titre temporaire, c'est à lui de veiller au bon déroulement de la mission, et les membres de son équipe se doivent de lui obéir et de respecter ses directives. Cela ne le rend pas omniscient pour autant, le chef de groupe se doit de diriger ses hommes avec honnèteté et objectivité, et il se doit de prendre en compte les conseils de son équipe à leurs justes valeurs.

En cas de réussite de la mission, le chef de groupe recevra une plus grande part de récompense (entre 25% et 50% de la somme initiale), mais en cas d'échec, il devra en prendre la responsabilité - sauf circonstances atténuantes.

Si aucun membre de l'équipe ne se porte volontaire, le chef de groupe sera désigné au hasard par le Conseiller ou le chargé de mission. Précisons également que s'être désigné pour être chef de groupe jouera considérablement en faveur des membres lorsqu'il feront leurs demandes de gradation.
avatar
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum